Question DynDNS

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
Hamadi je n'ai pas compris ta demande repost SVP

Mais pour les port 20,21,80 et 812 et pour que si un ami me demande d'intervenir sur sa dreambox et il est en Tunisie et moi en Italie il doix m'ouvrire ces port avec l'IP de la dreambox, et moi j'interviens j'entre dedans je rectifie les fichiers j'installe, je fait tous ce que toi tu fais de ton PC à ta Dreambox en d'autre termes elle devient online comme un PC sur un réseau local

Pour Inadyn Colosseum et Pli sont 2 images bien diversent si tu as l'image colosseum tu instal le répertoire collosseum si tu as pli tu installe le répertoire Pli
 
Si tu as gemini tu 3.0 ou superieur ca doix etre dans l'image, c'est inadyn_script.sh


ATTENTION SUR GEMINI IL N'EST PLUS inadyn mais inadyn_script.sh

tu doix le configurer avec tes propres parametres avec la telecommande ou directement dans /var/script

Si l'image que tu utilise ne l'as pas immigre vers une image plus récente, c'est mieux que l'installer manuellement, il te donneras beaucoup de probléme s'il est mis comme plugin
 
J'ai Gemini 3.3 j'ai installé le contenu du répertoire Pli et ça marche en local en tout cas. Maintenant de l'extérieur, pour accéder à l'interface enigma, regarder la télé ou programmer un enregistrement au bureau, il faudra ouvrir le port 80 seulement

21 est le port le ftp d'accord.. mais les ports 20 et 812 servent à quoi? ?
 
le 20 et 21 pour le telnet, le 812 je ne sais pas pour quoi l'ouvrire
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى