Hiddink nouveau coach de Chelsea

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة aminben, بتاريخ ‏11 فيفري 2009.

1. aminben

aminben عضو

إنضم إلينا في:
    ‏19 جانفي 2009
    الإعجابات المتلقاة:
    4.524
      11-02-2009 14:04
    Guus Hiddink, sélectionneur de la Russie, va prendre en main Chelsea jusqu'à la fin de la saison à partir de la semaine prochaine. «Une semaine, c'est très court pour préparer une équipe mais la situation est exceptionnelle. Les joueurs de Chelsea sont très forts et ils sont dans une bonne forme physique. Cela rendra mon travail plus facile», a déclaré l'ancien coach du PSV Eindhoven à l'agence Reuters.

Interrogé sur un éventuel contrat, il a eu cette surprenante réponse : «Je n'ai pas à en signer un. Tout ceci n'est pas une histoire d'argent.» En tout cas, il n'a pas prévu pour le moment de venir à Chelsea avec un ou plusieurs assistants. «Je n'ai pas encore réfléchi. Je préfère toujours juger sur pièces avant de prendre une décision. Je verrais après quelques jours là-bas», a-t-il confié.

Quelques heures avant, il avait déclaré sur une radio néerlandaise : «J'ai pris cette décision pour aider un ami, Roman Abramovitch. Il fait tellement pour le football russe que je voulais lui rendre la monnaie de sa pièce. Ensuite, il y a deux solutions : Soit cela se passe mal pendant les quelques mois où je serais là et on s'arrête là... soit ça se passe bien et on verra. Mais je ne pense pas à si long terme.»

Selon lui, il devrait être dans les tribunes pour assister au prochain match des Blues en Cup face à Watford, ce samedi. Hiddink devrait donc être sur le banc pour le match capital de Premier League face à Aston Villa (3e), prévu le 21 février. Quatre jours plus tard, Chelsea affrontera la Juventus en huitièmes de finale de la C1.

1 person likes this.

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...