demande d eclaircissement sur iphone 3g

الموضوع في 'منتدى أبل Apple' بواسطة akido, بتاريخ ‏14 فيفري 2009.

1. akido

akido عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏29 أكتوبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    595
      14-02-2009 22:23
    bsoir les amis et surtout les experts en iphone svp reponder moi a ces breves question avant de decider d acheter iphone
    1_est ce vrai que l iphone est debloque en tunisie ou non
    2_quelle est la difference entre jailbraik et le desimlockage
    3_est il preferable d acheter un iphone debloque ou bien ferme cad non desimlocke
    enfin a tous ceux qui ont utilise cet appareil et d apres votre experience avec iphone conseillez vous moi de l acheter ou non
    finalement barakallahou fikom pour l aide

2. tounsi9_4

tounsi9_4 صديق المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏19 جويلية 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    43.629
      14-02-2009 22:39
    1_est ce vrai que l iphone est debloque en tunisie ou non

Oui le debloquage est diponible partout est il y a un tuto ici dans le forum

2_quelle est la difference entre jailbraik et le desimlockage

desimlockage est le debloquage = ouverture du iphone pour accepter tout puce de nimporte quelle operateur

jailbreak est modifier le systeme pour installer des application non officiel via cydia notament

3_est il preferable d acheter un iphone debloque ou bien ferme cad non desimlocke

si tu es on tunisie tu es obliger d'achter un iphone debloquer sinon il n'accepte pas ta puce car actuellement aucun fournisseur ne le propose en tunisie officiellement

enfin a tous ceux qui ont utilise cet appareil et d apres votre experience avec iphone conseillez vous moi de l acheter ou non

Oui perso je te conseille de lacheter si tu a le moyen

3. akido

akido عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏29 أكتوبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    595
      14-02-2009 23:18
    mon ami tounsi grand merci pour tes reponses claires et methodiques
    juste une mise en evidence concernant ma 3eme question je vous informe que j ai commande un iphone des etats unis je sais que ni telecom ni tunisiana propose une puce d iphone je voulais dire est il preferable de l achete debloque sur un reseau au usa ou vaut mieux l achete ferme cad qui n a jamais marche cad apple vierge
    enfin permettez moi de vous interroger su sa connectivite en wifi est ce excellent ou non
    dernier mot rabbi yfadhlik wi ykhallik lina ya maallim bil foum wimla

4. tounsi9_4

tounsi9_4 صديق المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏19 جويلية 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    43.629
      14-02-2009 23:24
    effectivement j'ai entendu d'un possibilité de le commander chez apple ouvert tout réseau et non bloquer et je te conseil cela car si tu le débloque tout seule la garantit est morte

Pour les réseau wifi il marche tres bien

5. netBoss

netBoss عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏3 جويلية 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    198
      15-02-2009 02:00
    Salut

effectivement Apple vent les stors de Tokio (désolé pour le moment) des iPhone disimloqué mais la difference de prix est trés grande ( x 2 )
    iPhone 3G 8Gb Noir 450$
    iPhone 3G 16Gb Blanc ou Noir 650$

Et encors ce juillet 2009 Orange va perdre l'eclusivité de la vente en Frane, a ce moment la tu peut acheter un du prix X2

Et bien sure je t'encourage a acheter un iPhone parce qu'il est vraiment la Pocket PC le plus performant

:easter::dance:

Note : la configuration materiel (RAM , Disque Dur ...) de mon iPhone est le double du celui de mon ami

:bang:

Merci de votre lecture
    netBoss

6. wajdi.b

wajdi.b عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏26 ديسمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    93
      15-02-2009 02:44
    Mr netboss ya t'il un moyen d'acheter un iphone 3G 8 GB neuf sur internet?? as tu l adresse du site ou tu as trouvé l Iphone a 450 dollars????

7. wajdi.b

wajdi.b عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏26 ديسمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    93
      15-02-2009 02:46
    Mr netboss ya t'il un moyen d'acheter un iphone 3G 8 GB neuf sur internet?? as tu l adresse du site ou tu as trouvé l Iphone a 450 dollars

8. netBoss

netBoss عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏3 جويلية 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    198
  9. moujib

moujib كبار الشخصيات

إنضم إلينا في:
    ‏11 جانفي 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    4.296
      15-02-2009 09:14
    Non même après desimlockage le tel reste sous garantie même après jailbreak aussi

il suffit de le remettre par itunes passage par DFU et suppression de quelques dossiers perso et voilà retour possible par garantie en cas de problèmes

je parle par expérience

2 شخص معجب بهذا.
  10. tounsi9_4

tounsi9_4 صديق المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏19 جويلية 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    43.629
      15-02-2009 16:28
    Je suis d'accord avec toi chere ami
    le seule probleme sera si liphone se bloquer pour une raison X et le PC ne le reconnait plus si tu retourne voir le vendeur pour la garantit il vont le voir lors du diagnostic et la il peut poser de probleme

esperant que s'arrive a personne

Merci

2 شخص معجب بهذا.
جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
3g pour iPhone 6s ‏5 جانفي 2016
flash disque sur iphone ‏28 ديسمبر 2015
Demande d'assistance - Iphone 4 ‏8 أكتوبر 2016

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...