1. كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها
    إستبعاد الملاحظة

La crise économique mondiale pourrait-elle être l'un des

الموضوع في 'English & French Archive' بواسطة mac2g07, بتاريخ ‏15 فيفري 2009.

  1. mac2g07

    mac2g07 عضو مميز

    إنضم إلينا في:
    ‏25 أفريل 2008
    المشاركات:
    1.451
    الإعجابات المتلقاة:
    2.713
      15-02-2009 06:04
    La crise économique mondiale pourrait-elle être l'un des signes de la Fin des temps

    Le début du mois d’octobre a vu le commencement d’une crise historique dans l’économie mondiale, en particulier aux Etats-Unis, qui avait envoyé depuis longtemps les signaux de son arrivée imminente. Un nombre d’experts et d’analystes prédisent que cette crise pourrait même éclipser la grande dépression qui a eu lieu en 1920 et qui s’est étalée jusqu’aux années 1930.

    Toutefois, en plus de son aspect économique, il y a un autre côté à cette crise qui incite divers pays à prendre des décisions communes et à appliquer des mesures de précautions. Cette crise peut être le signe d’événements importants prévus à la prochaine étape de l’histoire du monde. (Allah seul sait la vérité).


    Les hadiths de notre Prophète (pbsl) contiennent beaucoup d’informations détaillées ainsi que plusieurs signes sur la Fin des temps qui auront lieu près du Jour du jugement dernier. Selon les informations données par notre Prophète, plusieurs grands événements significatifs se produiront – l’un après l’autre – lors de cette période. La croissance de la corruption, des choses illégales étant considérées comme légales, le chaos et la confusion à travers le monde, la guerre entre l’Iran et l’Iraq et l’invasion de l’Afghanistan sont quelques-uns de ces signes rapportés dans les hadiths et qui ont eu lieu récemment.

    La crise économique qui aura lieu à une période précise à la Fin des temps est, selon différents récits, un présage très significatif qui se réalisera juste avant le retour sur terre du Prophète Jésus (psl) et l’arrivée du Mahdi béni et du Dajjal. En effet, l’effondrement économique qui était prévu depuis un certain temps et qui a affecté l’économie du monde entier, en commençant par l’Amérique début octobre, montre qu’un autre présage de la Fin des temps dans lequel nous vivons a eu lieu. (Allah seul sait la vérité

    à suivre
     

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...