Inter - Milan: les déclarations des rossoneri

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة tomeo23, بتاريخ ‏18 فيفري 2009.

1. tomeo23

tomeo23 عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏31 جويلية 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    280
      18-02-2009 00:13
    Carlo Ancelotti:
    "Nous nous sommes retrouvés mener 2-0 après une bonne première mi-temps. Nous avons payé pour une inattention de l’arbitre sur le premier but et pour notre propre inattention sur le second. Je suis satisfait de notre entame de match car nous avons joué comme nous l’avions préparés. La seule période où nous avons moins bien joué est lors de l’entrée d’Inzaghi où nous avons mis dix minutes à nous réorganiser. A 2-0 nous avons joué dangereusement et mieux ensuite.
    Le but d’Adriano ? Pour moi un but de la main est un but de la main. Je ne sais pas si il est volontaire, mais il est clair qu’il n’aurait pas dû être accordé.
    Nous sommes déçus d’avoir perdu un derby, mais d’un point de vue physique l’équipe est bien. Nous jouons un bon football et nous devons continuer comme ça. Mercredi il y a un match de coupe de l’UEFA, ce qui est un objectif important. Et même si dans le championnat nous ne finissons pas premier, nous devons rester devant. L’objectif étant de consolider la troisième place, reprendre la seconde et se rapprocher de l’Inter. Ensuite gagner la coupe de l’UEFA.
    Le scudetto est perdu ? Je sais que nous devons toujours donner le meilleur. La route est encore longue pour tout le monde, même l’Inter. Mais maintenant nous devons nous concentrer sur le Werder."

Gianluca Zambrotta:
    "Nous sommes déçu du résultat car nous pouvions prendre l’Inter avec les nombreuses occasions que nous nous sommes crées. Nous sortons la tête haute car nous avons montré que Milan jouait un meilleur football.
    Nous avons concédé deux buts en étant naïfs. Nous avons souffert physiquement face à Adriano et Ibrahimovic. Mais maintenant nous regardons devant nous. Onze points c’est évidement beaucoup, mais il reste beaucoup de match et l’important c’est de se battre jusqu’au bout. Nous devons essayer de bien faire comme lors de la seconde mi-temps de ce match. Le match nul aurait été logique.
    L’Inter est fort physiquement. Ils sont plus consistants dans leurs résultats, ce qui est ennuyeux. Espérons qu’il baisse un peu de régime."

Clarence Seedorf:
    "Le championnat n’est pas fini pour nous. C’est vrai que onze points c’est énorme, soyons réaliste, mais nous devons maintenir un haut niveau de jeu. Nous ferons les comptes le moment venu. Si ils gagnent le scudetto, bravo à eux.
    Le but d’Adriano est un bon exemple où le ralenti serait utile sur le terrain. Durant cette saison, l’Inter est plus régulier, mais dans les confrontations directes nous sommes à égalité. Dans le premier match nous avons gagné, maintenant c’est leur tour. Ils ont fait beaucoup mieux dans les matchs faciles sur le papier, contrairement à nous."

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...