desole les moderos j`ai pas de clavier arabe pour sa j`ecrit ne francais j`ai un gros probleme concernant mon dream 500s il etait en marche 100% tout d`un coup l`image c`est arrete est il c`est bloque malgrais que le transformateur est en marche est la lampe verte fonctionne correctement apres avoir redemarre le dream ne marche plus,il ne recoit plus de courant ou qq chose comme sa svp les moderos qq peut m`aider ou me dire qq je peut faire merci
salut, j'ai le meme probleme, la diode verte ne marche plus et il ne s'affiche plus fel ecran...jai peur ke ca soit software comme probleme.aidez moi svp.
عند ربطه بالدريم هل يشتغل على الأقل يعني هل يحاول التشغيل و الضوء الأخضر يكون مفعل أم لا يتحرك أبدااا أن كان مقلد يمكن أن يكون المشكل من الجهاز لا يقبل التيار الكهربائي
khouya tounsi le transformateur ye5dem normal la lampe verte dima tech3el mais le probleme fil recepteur quand je le branche avec le transformateur il ne s`allume pas
أعلم أخي الضوء الأخضر يشتعل في الدريم أم في transformateur لأنه مشكل الدريم المقلد هو مدخل التيار الكهربائي في الدريم الذي يمكن أن يتعطل
لم أفهم أخي أي يوجد الضو الأخضر في واجهة الدريم أم في كابل التيار transformateur و عند ربط الجهاز بالكهرباء هل تحسن أنه يشتغل يعني هل يقوم بصوة ؟؟؟؟؟؟
non la lampe verte fil transformateur est quand je le relie avec le dream il ne fait aucun bruit le courant mahouch wasel lil dream