Enregistrer avec NGrabLite

الموضوع في 'للأسئلة والمناقشة انغما1' بواسطة Hamadi, بتاريخ ‏27 جانفي 2007.

حالة الموضوع:
مغلق
  1. Hamadi

Hamadi عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏3 ديسمبر 2005
    الإعجابات المتلقاة:
    4
      27-01-2007 08:03
    Vu les difficultés de certains à faire marcher l'enregistrement avec NGrabLite, ci-dessous un explication détaillée avec des images.

Pour DREAMBOX 500 et 70x0

Sur le PC :
    -------------

- Télécharger et installer Ngrablite

- Renseigner les paramètres dans la page settings

A gauche le répertoire où se trouveront les enregistrements.
    - L'adresse de la dreambox
    - Le port d'écoute (devra être le même sur la dreambox)
    - Les autres paramètres par défaut

Pour que l'enregistrement fonctionne, il faut que NgrabLite soit lancé (icone dans le system tray).

Sur la dreambox :
    ----------------------

- configurer les paramètres du Stream Ngrab

Menu ==> Réglages ==> Configuration Expert ==> Configuration du Stream Ngrab

Renseigner l'adresse du Pc sur lequel NgrabLite est installé.
    Cliquer sur Détecter l'adresse MAC et renseigner le même port que dans le logiciel.

Contrôle de l'enregistrement
    ------------------------------------
    Il faut utiliser les plugins start et stop Ngrab Recording inlcus dans la grande majorité des images.

Lancer l'enregistrement

Arrêter l'enregistrement

Pendant l'enregistrement, l'icone de NgrabLite passe au rouge

Pour arrêter l'enregistrement, on peut aussi changer de chaine . Dans ce cas, il faudra aussi penser à faire Ngrab stop avant de pouvoir relancer un enregistrement.

Une fois l'enregistrement terminé, on retrouvera le fichier MPEG sur le disque dur prêt à être joué. Si le répertoire qui le contient est partagé et monté sur la dreambox via CIFS, ce fichier pourra être lu sur la dreambox.

2. docflit

docflit عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏30 نوفمبر 2005
    الإعجابات المتلقاة:
    75
      27-01-2007 10:35
    tout ça est bien clair, le problème c'est que dans les plugins de la gemini 3.30 dédiée à la 7020s ce plugin n'existe pas!! j'ai donc installé la gemini 3.30 de la dreambox 7000s sur le stick usb et ça marche à merveille, en plus ça prend bcp moins d'espace..

3. Hamadi

Hamadi عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏3 ديسمبر 2005
    الإعجابات المتلقاة:
    4
      27-01-2007 11:31
    Le plugin Ngrab pour ceux qui ne l'ont pas

ICI

4. tounsi9_4

tounsi9_4 صديق المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏19 جويلية 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    43.753
      27-01-2007 12:54
    مشكوووووور

5. docflit

docflit عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏30 نوفمبر 2005
    الإعجابات المتلقاة:
    75
      27-01-2007 13:57
    merci Hamadi, mais je ne parlais pas du programme qui s'installe sur l'ordinateur, ce que t'as mis en telechargement, moi je parle du plugin contenu dans l'image, cad quand tu appuis sur le bouton jaune (sur gemini3.30 avec dream 7020) IL N'Y A PAS de START NGrab recording!! c'est le plugin qui manque dans l'image, donc je cherche s'il est possible de l'installer manuellement, mais il faut tout d'abord le trouver.. j'espère que c'est clair cette fois et merci à tous

6. Hamadi

Hamadi عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏3 ديسمبر 2005
    الإعجابات المتلقاة:
    4
      27-01-2007 14:36
    oui je croyais qu'il était dans le lien ci-haut que j'ai posté. Je n'ai pas regardé ce que c'était mais c'est le lien donné dans la section plugin

7. docflit

docflit عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏30 نوفمبر 2005
    الإعجابات المتلقاة:
    75
      27-01-2007 14:42
    apparement il n'est pas disponible.; donc la solution c'est d'installer la gemini de la dream 7000, et je vous le confirme: il n'ya auccune difference!!c'est tout

8. Hamadi

Hamadi عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏3 ديسمبر 2005
    الإعجابات المتلقاة:
    4
      27-01-2007 15:02
    oui je crois qu'il vaut mieux installer version 7000 qui est meilleure, occupe moins de place et contient le plugin

Moi j'ai 500S sans disque dur car je pense qu'il n'est pas nécessaire donc je n'en sais rien

9. amo_jalel

amo_jalel عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏23 ديسمبر 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    25
      27-01-2007 21:47
    Vous etent sur qu'il n'ai pas sur l'image de la 7020, ce plugin Ngrab est disponible depuis le lancement de la premiere dreambox avec les premiéres image enigma pour la 7000S et le 56xx , un conseil installer une image Gemini d'origine si je peux utiliser la parole ORIGINE, car a part les virus dont nos amis parle, les provider Europeens mettent a dispositions sur certain site douteux des images douteusent ou plutot modifier avec des mouchards pour détecteer les ip qui utilisent le sharing, pour moi c'est bizare ULIMINER TOUT DE SUITE L'IMAGE QUE NE REPOND PAS AU NORMES, UNE GEMINI, UNE COLOSSEUM, UNE PLI, UNE IMAGE OFFICIEL DE LA MAISON MERE A LE NGRAB

TOUTES LES IMAGES SONT UNE MODIFICATION DE L'IMAGE OFFICIEL DE LA DREAM MULTEMIDIA SI LE NGRAB, LA CHOSE FORTE DE LA DREAMBOX LORS DE SONT LANSEMENT N'EST PAS, MOI JE ME MET EN ALERTE

D'espion et de site crée de providers pour trouver les shareures, ils y'a beaucoup, c'est la meme chose au temps de fan card, une carte a 10 dinars au souck, aprés des rafflent d'arrestation en Europe est des amandes de milliers d'euro

UNE CHOSE CLOCHE

A BON ENTENDEURE

10. docflit

docflit عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏30 نوفمبر 2005
    الإعجابات المتلقاة:
    75
      28-01-2007 11:56
    j'ai remarqué quelque chose: toutes les images de la 7020 ne contiennent pas ce plugin, d'ailleur j'ai installé la collosseum 1.1 de la 7000 et le plugin était bel et bien present!! ce qui n'est pas le cas pour la collosseum 1.0 de la 7020, les autres images contenant ce plugin ( nabilosat 0.3, castle 1.06.. ) sont toutes initialements faites pour la 7000!! donc la conclusion qui me parait la plus simple c'est que plugin est fait pour la dreambox 7000 peut etre (j'en suis pas sur) à cause de problèmes de gerer le disque dur, peut etre que ce probleme n'existe plus dans la 7020 et du coup ce plugin perd son interet.
    PS: toutes les images que j'ai sont issues de leures sources officielles: la gemini 3.30 je l'ai telechargé du site officiel de la gemini: www.i-have-a-dreambox.com
    et elle ne le contient pas

حالة الموضوع:
مغلق

مشاركة هذه الصفحة