beckham : le feuilleton continue

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة apocalipt, بتاريخ ‏20 فيفري 2009.

1. apocalipt

apocalipt عضو

إنضم إلينا في:
    ‏24 جانفي 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    244
      20-02-2009 12:45
    L'AC Milan a formulé une «offre ridicule» pour acquérir David Beckham. Tels sont les termes employés par Tim Leiweke, directeur général d'AEG, la société propriétaire des Los Angeles Galaxy, dans un entretien publié par la Gazzetta dello Sport vendredi. Alors que, la veille, Adriano Galliani parlait de «quelques pas en avant», Tim Leiweke dément catégoriquement que les deux clubs soient proches d'un accord. Selon La Gazzetta, cette offre s'élevait à 3 millions de dollars, soit 2,38 millions d'euros. «J'ai répondu non après quelques secondes», a expliqué le dirigeant américain.

«Avec ce chiffre, les Galaxy ne couvriraient même pas le manque à gagner des maillots (de Beckham), développe-t-il. Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle. Et il n'y a pas de rencontres prévues» ajoute l'Américain, pour qui l'affaire a peu de chances de se réaliser, malgré la volonté du joueur de prolonger son expérience au-delà du prêt.

«Mettons les choses au clair, réagit à ce propos Tim Leiweke. David est un professionnel incroyable et je suis content, aussi bien pour lui que pour Milan, que son expérience italienne se déroule aussi bien. (...) David est un ami et il m'a demandé de prendre en compte ce que me proposait Milan. J'ai dit oui parce que je ne lui veux que du bien. Mais je ne suis pas disposé à me faire avoir. Aussi, le 9 mars, Beckham sera à Los Angeles et travaillera avec le même sérieux et la même application qu'avant. Il sait qu'il n'a pas le choix parce que sa première possibilité de rompre son contrat n'arrivera qu'à la fin 2009». AEG ne dit pas à quel niveau il situerait «une véritable offre»

2. wamed

wamed عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏14 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    694
      20-02-2009 13:20
    طولت الحكاية
    وتجاوزت البعد الرياضي
    هي عملية استثمارية تجارية

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...