Itunes "le fichier originale est introuvable"

الموضوع في 'منتدى أبل Apple' بواسطة mafioso_b, بتاريخ ‏20 فيفري 2009.

1. mafioso_b

mafioso_b عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏29 سبتمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    36
      20-02-2009 21:41
    salam mes frères
    j'arrive pas a transférer mes mp3 sur iphone avec itunes, il me sort ce message "le fichier originale est introuvable , sachant que je me suis inscrit sue Genius, est ce que j'ai fait une bétise!!!!!
    j'ai ressayer avec touchcopy, mais je trouve pas comment, et dans kel dossier je doit mettre les mp3, quelqu'un poura m'aider
    Merci d'avance  ​

2. mrdown

mrdown نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏23 ديسمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    1.691
      21-02-2009 16:35
  3. mafioso_b

mafioso_b عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏29 سبتمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    36
      21-02-2009 19:39

Salem mon frère
    j'ai désinstallé iTunes puis je l'ai reinstallé la derniere version, mais comme si j'ai rien fait,Est ce que pourais mettre de la ZIK dans mon Iphone avec TouchCopy​

4. mafioso_b

mafioso_b عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏29 سبتمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    36
      22-02-2009 21:18
    de l'aide svp

5. moujib

moujib كبار الشخصيات

إنضم إلينا في:
    ‏11 جانفي 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    4.296
      22-02-2009 21:29
    Le lien entre la bibliothèque iTunes et tes morceaux est symbolisé par un chemin qui est enregistré dans le fichier Itunes Music Library.xml. Si tu bouges l'emplacement de ton morceau sans en avertir iTunes, celui-ci recherche toujours le fichier à son ancienne adresse et ne le trouvant pas, il te l'indiques.
    Ceci répond à une de tes problématiques.

Dans les prefs
    Si tu coches "Copier dans le dossier.." iTunes recopieras tes musiques directement de ta source (dossier téléchargements) vers Musique/iTunes/iTunesMusic - dossier vers lequel pointe (par défaut) ta bibliothèque...

Si tu ne coches pas, la bibliothèque pointeras vers le dossier ou est ta chanson

quelque soit ton choix, si tu déplaces à la main un morceau depuis son emplacement original la bibliothèque itunes te le fera remarquer par le message " Impossible d'afficher le morceau [...] le fichier original est introuvable. Souhaitez vous le rechercher ? "

Tu passes bien par le menu Fichier>Ajouter à la bibliothèque pour intégrer tes morceaux à ta bibliothèque ...

Solution donc

Simple: pour importer dans ta bibliothèque les musiques de ton dossier "import" (disons qu'il s'appelle comme ça)

1 tu coches la case "copier dans le dossier..." (voir copie écran plus haut) dans les préférences.
    2 dans itunes menu Fichier tu choisi "Ajouter à la bibliothéque" (ou pomme+O) et tu pointes vers ton dossier "imports"

ça va recopier tes musiques dans le dossier Musique/iTunes/iTunesMusic (dans ton dossier home) et les ajouter à la bibliothèque

après tu n'as plus qu'à jeter le contenu de ton dossier "import"

walaa

Edit: mais si tu passes ton temps à déplacer tes morceaux ça merdera tout le temps ...

bonne chance

6. mafioso_b

mafioso_b عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏29 سبتمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    36
      22-02-2009 21:34
    MERCI pour l'aide, je vais essayer ​

جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
iphone4 est le 4g ‏11 أفريل 2016