interview avec lionel messi

alilou1100

عضو فعال
إنضم
7 سبتمبر 2008
المشاركات
358
مستوى التفاعل
305
Lionel_Messi_31mar2007.jpg


Messi : "Ce sera compliqué"



Lionel Messi est prudent avant d'affronter l'Olympique Lyonnais, ce soir (20h45), en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Pour le génie argentin, rien n'est gagné d'avance pour le Barça qui devra disputer un match compliqué et ouvert à Gerland.
LIONEL MESSI, que pouvez-vous nous dire après la défaite du Barça samedi devant l'Espanyol Barcelone (1-2)?
L.M. : C'est une rencontre à oublier. Face à Lyon, nous avons un match très important à jouer. Nous savons ce que nous devons faire.
Pensez-vous faire contre l'OL ce que vous avez fait avec l'Argentine face à la France?
L.M. :Je ne sais pas, Je n'en ai pas la moindre idée. Bien sûr, ce serait bien si je peux faire pareil. Les deux équipes se connaissent bien. Il faut aussi prendre ça en considération.
Depuis le tirage au sort, tout le monde présente le FC Barcelone comme le grand favori de ce huitième de finale. Qu'en pensez-vous?
L.M. : Je pense que l'élimination est possible. Dans la Champion's League, toutes les rencontres sont différentes et toutes les équipes sont capables de se qualifier, de battre une autre formation. Nous avons sans doute l'avantage de jouer le retour à domicile mais je crois que ce match sera quand même compliqué et très ouvert.
L'OL n'a jamais battu le Barça…
L.M. : Ça ne veut rien dire: l'Espanyol Barcelone restait sur 27 ans sans victoire au Camp Nou. Je ne fais pas attentions aux statistiques. Par contre, je sais que Lyon a un jeu très fermé, ce sera compliqué.
On parle beaucoup de Karim Benzema. Quel est votre avis sur ce joueur?
L.M. : On m'a déjà posé plusieurs fois la question. C'est un très grand joueur. Un joueur de qualité qui est capable de faire la différence. Il marque de nombreux buts.
 
أعلى