pourquoi sujet clos????????????

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة soufa76, بتاريخ ‏25 فيفري 2009.

حالة الموضوع:
مغلق
  1. soufa76

soufa76 عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏26 أفريل 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    2.548
      25-02-2009 19:01
    je ne comprend pas pourquoi on a fermé l'info que j'ai dit j'ai dit que mwihbi revient s'entrainer aujourd'huit au parc A et c'est le premier jour ou mwihbi revient courir avec ses copins
    mais je ne comprend pas pourquoi mon sujet etait clos je trouve sa bizarre et je veux la raison on est dans un forum منتدى الأخبار الرياضية كل مايتعلق بأخبار الرياضة et je ne comprend pas pourquoi et quelle est la faute que j'ai faite pourtant jai bien donné une information:bang::bang:

1 person likes this.
  2. علي شبوح

علي شبوح عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏6 ماي 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    1.351
      25-02-2009 19:31
    D,apres ce que j,ai compris,cette semaine,tout sujet qui touche,de prés ou de loin le derby et les 2équipes concernées sera férmé pour raison,peut-etre, plausible: éviter d,envénimer l,atmosphére,deja lourde. à raison ou à tort,mais notre football ,censé rapprocher , a complétement dévié ou certains fanatiques ont profité pour se défouler; éspérons que la raison et l,ésprit sportif l,emporteront :oh::oh::oh::oh:

3. med yassin

med yassin كبير المراقبين طاقم الإدارة

إنضم إلينا في:
    ‏20 ديسمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    85.159
      25-02-2009 19:46
    تفاديا للحساسيات خاصة خلال هذا الاسبوع, كل المواضيع التي من شأنها إستفزاز الطرفين مغلقة.

1 person likes this.
  4. soufa76

soufa76 عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏26 أفريل 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    2.548
      25-02-2009 19:50
    mais le probleme j'ai meme pas parlé de l'esperance j'ai juste dit que notre cher joueur aimé par tous les tunisien youssef mwihbi a repris les entrainnement et j'ai totalement respecté les règles de منتدى الأخبار الرياضية كل مايتعلق بأخبار الرياضة

حالة الموضوع:
مغلق

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...