immigration canada

الموضوع في 'عروض الشغل' بواسطة master17101, بتاريخ ‏26 فيفري 2009.

حالة الموضوع:
مغلق
  1. master17101

master17101 عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏18 نوفمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    46
      26-02-2009 12:55
    pour ceux qui desirent immigrer au canada , le site officiel d'immigration au quebec c'est: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html
    ou bien le site net pour ceux qui desirent immigrer au canada sous dossier federal c'est :
    http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp
    eviter les intermidiaire que se soit pour immigrer ou faire les etudes, ces intermediaire leur objectif c'est de gagner l'argent et aucun plus à ajouter pour ton dossier surtout à eviter l'intermidiaire 'smartconnection' dont le local est au passage centre marym parce que c'est une firme qui est reellement inexistante et il n'ont pas un representant au canada (information sure d'apres des cas réel
    pour ceux qui désirent immigrer:
    le cout pour deposer votre demande est 390 dollars canadien et la période d'attente est de 29 -32 mois, ceci est une infromation sur ( et non 2 ans
    après une entrevue de selection à l'un des hotels à tunis , tu seras inviter à passer à l'étape federale qui comprend la visite midicale, la verification judiciaire cette periode est d'une durée de 11 mois à la fin tu auras ton visa résidant permanent delivrer par l'ambassade de canada en france. cette visa est valable 1 an à partir de la date du delivrance, et tu pemet de travailler , etudier, et ta tous les droits des citoyens canadiens.
    pour immigrer tu dois avoir au minimum 3000 dt pour couvrir tes depenses au canada surtout les 6 premier mois mais je vous conseil si vous pensez à immigrer commencer dès maitenant à epargner et avoir au moins un montant de 5000 dt sur vous.
    pour avoir les citoyenneté tu dois avoir au moins 3 ans residant sur le territoire canadien durant les 4 dernier années et à cette étape tu dois faire une demande de citoyenneté et tu attend environ 12 mois pour avoir le droit d'etre un citoyen canadien et ils vont t'appeler pour faire le serment relative à la citoyenneté
    à la prochaine je vous informe comment se deroule l'entretient d'immigration et le type de question poser par l'agent d'immigration
    bonne chance

18 شخص معجب بهذا.

2. master17101

master17101 عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏18 نوفمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    46
      27-02-2009 10:14
    toujour concernant l'immigration au canada et au quebec, avant tous essayer d'avoir une experience rèel cad une experience professionnel , déclarer au cnss ou cnrps, min 6 d'experience exiger pour deposer votre demande d'immigration, j'insiste sur la declaration au CNSS OU CNRPS car lors de l'entrevue l'agent d'immigration VERIFIE BIEN LA DECLARATION CNSS OU CNRPS, donc verifer avant de deposer votre demande que ta situation cnss ou cnrps est cotiser par ton employeur surtout je parle de ceux qui travail dans le secteur privé donc attention à ce genre de truc et insister sur votre declaration si vous travaillez dans le secteur priver .
    aussi parmis les critère exiger la formation à savoir le diplome de baccalauréat ou bts ou maitrise. donc si vous avez un bac il vous faut au moins 4 année d'exp pour avoir la chance que votre demande soit accepter lorsque vous deposer votre demande à la première étape, BTS 2 ans , et maitrise1 an, donc plus que votre qualification est elever plus que vous avez la chance que votre dossier soit accepter A LA PREMIERE ETAPE LORSQUE VOUS LE DEPOSER AU BUREAU D IMMIGRATION AU QUEBEC; pour la tunisie les demande d'immigration pour les quebec sont à la charge de LA DIRECTION DE L IMMIGRATION ECONOMIQUE PAYS DE MAGHREB cette direction traite les demande d'immigration pour les pays de maghreb arab dont le site web est http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/index.php
    et l'adresse postale est Direction de l'immigration économique - Maghreb
    Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles
    285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15
    Montréal (Québec) H2Y 1T8

Téléphone : 514 873-5760
    Télécopieur : 514 864-9221
    donc on a parler d'experience , qualification et aussi la lanque, bon la lanque officiel du canada est anglais francais, pour immigrer au quebec il faut la connaissance du francais , vous devriez etre plus que le moyen en francais, donc vous pouvez ameliorer votre niveau par commencer à faire des cour de soir en francais que plusieur ecole de fromation le fournis, aussi une connaissance en anglais serait un atout pour vous, puisque l'agent d'immigration va poser qqe question en anglais qui sont dans la plus par de temp facile, donc vous pouvez commencez à faire des cours en anglais qui sont aussi diponible dans pluisieur centre de formation à tunis. enfin le critere d'argent il faut avoir un min de 3000 dt et de preference avoir 5000 ou meme 6000 dt pour les avoir avec vous car ceci comme guaranti à l'agent d_immigration que vous disposez d'une source financieres importantes qui te permet de financer ton installation pour une période de 6 mois dès votre arriver donc commencer dès maintenant à epargner de l'argent .
    aussi il y a le facteur de connaissance d'un amis ou memebre de la famille qui reside au canada aussi c'est un bon facteur qui te permet d'ameliorer ton dossier d'immigration mais il faut que la personne que tu le connais soit UN RESIDANT PERMANANT et non par exp un etudiant ou residant temporaire.
    enfin le facteur important aussi c'est ton connaissance du quebec car le jour de l'entrevue l'agent d'immigration va te poser des questions sur le quebec comme l'economie de quebec, marché de travail, taux de chomage et ne te surpris pas si te pose une question comme: comment s'appelle le ministre d'immigration quebecois ou bien est ce que tu connais des chaines de tv quebecoise!! mais ne vous inquietez pas car tous existe sur internet et plusieur site fournis ces infos.
    enfin le facteur le plus importnant C EST TA MOTIVATION et ton desir d'immigrer au canada, le jour de l'entretient l'agent d'immigration verifie surtout ta motivation et ta facon de parler et d'entamer une discussion .
    donc si vous pensez à immigrer commencer dès maintenant à vous preparer et essayer d'amiliorer votre francais ou bien votre qalification professionnel, anglais, et surtout ne disez pas cette pharas' TI JE VAIS PREPARER J AI ENCORE 32 MOIS D ATTENTE JE VAIS PREPARER MON ENTREVUE AVANT 15 JOURS ET INCHALLAH CA VA !!!!.
    je le repete eviter un intermediaire qui s'appelle 'smart' dont le bureaut et au passage , c'est un bureau pour ceux qui veulent faire des etudes mais en realiter c'est un bureau imaginaire et il n'ont aucun represantant au canada!! donc attention le bureau c'est SMART au passage au centre marym , surtout à l'eviter !!
    et si vous voulez faire les etudes vous pouvez adressez au fac dont vous avez besoin et faire ta demande sur internet COYEZ MOI IL SONT TRES GENTILL ET ILS VONT VOUS FOURNIS TOUS LES INFORMATIONS DONT VOUS AVEZ BESTOIN SANS FAIRE UN INTERMEDIAIRE.
    merci et bonne chance 'je me souviens

goku2202 ،Moi-Meme ،bogsm و 20آخرون معجبون بهذا.
جاري تحميل الصفحة...
حالة الموضوع:
مغلق

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...