pour tte connaisseue et a moujib

الموضوع في 'منتدى أبل Apple' بواسطة hamzou, بتاريخ ‏26 فيفري 2009.

1. hamzou

hamzou عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏21 ديسمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    13
      26-02-2009 15:24
    salut mes frere je vien d avoir un iphone te je ne connait absolument rien, sur i tune il me dit capacite 7,4 g et version logicielle 1.1.2 c est l ancien iphone
    encore lorske je met ma carte sim il me dit qui ya le resau et quand j appelle mon numero sur le iphone il sonne mais l ihpone ne dit rien il te dit pas qu il ya kelkun ki tapelle et si tu veut appeler tu ne peut pas aidez moi pleaz je suis nul sur l iphone ke doi je faire

2. moujib

moujib كبار الشخصيات

إنضم إلينا في:
    ‏11 جانفي 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    4.296
      26-02-2009 17:03
    première chose à faire et de télécharger la version 2.2.1 du soft de ton tel ensuite le connecter à ton pc par cable usb et lancer itunes et le mettre en mode dfu

Mode DFU:
    appui sur le bouton home et le bouton d'allumage jusqu'à que le tel s'éteint ignore le message pour éteindre le tel

continue à appui sur les deux boutons ensemble ensuite pour 5seconde ensuite enleve ton doigt du bouton d'allumage tout en continuant à appuier sur le boutton home

un message apparaitra dans itunes indiquant qu'un ipod est en mode restaoration appui sur le boutin shift et avec la souris sur restore dans itunes et choisi le fichier que tu a telecharger

et c'est tout pour l'instant ton tel sera restauré avec la dernière version laisse le faire la restauration

apres la restauration par itunes vient l'étape du jailbreak avec quickpwn

télécharge quickpwn et lance le suis les étapes dans le tuto dans les sujets épinglés tout en cochant "unlock iphone" et ajoutant cydia et installer

après le jailbreak ton tel sera capable d'avoir les application crackeés(instal "ipa prep" avant de la source xsellize sur Cydia j'ai expliqué comment cela dans un sujet) et fonctionnel sur n'importe quel réseau

surtout tu dois mettre le tel en DFU à la premiere etape

bonne chance

3. hamzou

hamzou عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏21 ديسمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    13
      26-02-2009 19:20
    ya moujib ya m3allem bara yar7am bouk testa7ak medaill fi tunisia sat

4. moujib

moujib كبار الشخصيات

إنضم إلينا في:
    ‏11 جانفي 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    4.296
      26-02-2009 19:24
    de rien mon ami heureux de t'aider

N.B:pour les v1 lors du jailbreak quickpwn demande 2 fichiers ils sont dispo sur le forum il suffit de faire une recherche

جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
Le jailbreak iOS 9.2 arrive pour iPhone et iPad. ‏21 ديسمبر 2015
طلب SVP serverus et lien pour debloquage icloud ‏10 أكتوبر 2016
nouvelle mise à jour d'itunes pour supporter l'Iphone SE et le nouvel ipad pro ‏22 مارس 2016

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...