1. كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها
    إستبعاد الملاحظة

Facebook va faire voter ses membres

الموضوع في 'English & French Archive' بواسطة abdelli1991, بتاريخ ‏27 فيفري 2009.

  1. abdelli1991

    abdelli1991 عضو مميز

    إنضم إلينا في:
    ‏31 أوت 2008
    المشاركات:
    1.030
    الإعجابات المتلقاة:
    1.882
      27-02-2009 19:14


    (Paris - Relax news) - Changement de cap chez Facebook. Régulièrement critiqué pour sa gestion des conditions d'utilisation, le plus grand réseau social sur la Toile a annoncé qu'il allait faire voter ses millions d'utilisateurs sur les grandes modifications à venir.

    Face à la fronde de ses utilisateurs, Facebook avait du faire volte face, annonçant la semaine dernière l'abandon des conditions générales d'utilisation. Le fondateur du réseau, Mark Zuckerberg, avait alors annoncé son intention de redéfinir de nouvelles conditions en impliquant les membres.

    Les 150 millions de membres à travers le monde sont ainsi amenés à se prononcer, dès aujourd'hui et jusqu'au 29 mars, sur les modifications apportées aux principes du site ainsi qu'aux droits et responsabilités. Les points les plus discutés, portant par exemple sur le partage de l'information, la transparence ou encore la propriété et le contrôle de l'information, seront sujets à un référendum.

    "Les événements des dernières semaines nous ont rappelé que les utilisateurs voulaient s'impliquer dans la manière d'administrer Facebook", a déclaré Mark Zuckerberg dans un message publié sur le blog officiel du site. "Les entreprises comme les nôtres doivent développer de nouveaux modes de gouvernance".

    Fondé il y a cinq ans, Facebook revendique actuellement une communauté de 150 millions de membres, dont 7 millions en France.

    source: www.commentcamarche.net
     
    3 شخص معجب بهذا.

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...