ordinateur portable et connexion avec la batterie?

الموضوع في 'طلبات و إستفسارات الهردوير' بواسطة Aymen-h, بتاريخ ‏28 فيفري 2009.

1. Aymen-h

Aymen-h عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏27 جويلية 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    163
      28-02-2009 12:20
    salem
    j'ai un ordinateur portable et j'aimerai savoir est ce que laisser la batterie branchée à l'ordinateur sachant qu'elle est chargée et travaillant sous tension réduit la durée de vie de la batterie ou il vaut mieux débrancher la batterie si on souhaite travailler sous tension parcequ'il y'a une confusion certain disent qu'il faut débrancher la batterie si on travaille sous tension et après avoir terminé le travail on reconnecte la batterie de nouveau mais personellement je vois que cette méthode conduit à une défaillance de la batterie personellement je garde toujours la batterie connctée avec l'ordinateur j'aimearai avoir une réponse justifiée par des sources (site ou article) si c'est possible merci​

2. Aymen-h

Aymen-h عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏27 جويلية 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    163
      01-03-2009 12:56
    est ce qu'il n'y a pas une réponse?

3. mouez_by

mouez_by عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏9 أفريل 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    1.059
      01-03-2009 16:09
    Ouiutilisation d'ordinateur portable avec batterie sous tension courent peut reduire la vie virtuelle de batterie.donc un conseil si tu utilise votre ordinateur tousjours avec le courant ,enleve le batterie

جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
طلب ordinateur portable volé ‏23 أفريل 2016
طلب La souris de clavier de mon ordinateur portable ne fonctionne plus ‏2 مارس 2016
طلب Problème batterie PC portable HP COMPAQ ‏28 ماي 2016

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...