Fabriquer un theme: c'est du gateau avec ce programme

mrdown

نجم المنتدى
إنضم
23 ديسمبر 2007
المشاركات
1.524
مستوى التفاعل
1.691
:besmellah1:


Totone Theme

Cette application permet de fabriquer des themes pour personnaliser son iPhone (à utisier avec Winterboard)

Telecharger ici

Executer l'application et faite votre theme !!!!

7.jpg


6.jpg


5.jpg


4.jpg


3.jpg


2.jpg


Apres l'avoir sauvegardé, connectez-vous en SSH et déplacez-le à /Library/ Thème/

img0003-1.png


:tunis:

 
merci bien ami mais ce que m'empeche toujour sur ces programme de les faire c la connection en ssh je sais pas la faire c tu a une explication en photos pour le ssh ca sera génial:tunis:
 
merci bien ami mais ce que m'empeche toujour sur ces programme de les faire c la connection en ssh je sais pas la faire c tu a une explication en photos pour le ssh ca sera génial:tunis:
Si tu connais pas comment te connecter en SSH tu peux utliser des progs facile a naviguer dans l'iphone telque Iphone PcSuite ou Total Commander!!
Je te conseille ces methodes moi personellement j'ai tjrs fait comme ça!!
 
Ah mais si non pour tout ce qui sont intéresser par un Dilaer perso pour avoir un Iphone 100% custom voila quelques Dialer a mettre dans /Applications/MobilePhone.app (Ne pas placer le dossier dans mobilePhone.app mais le contenu c'est à dire les images en *.png et le fichier MobilePhonePackedImages.artwork)
Attention une fois les fichiers de l'iphone remplacer vous n'allez jamais pouvoir retrouver le Dialer original mais c'est pas grave :)!!

564093360a647f2c
2390788639_be8787d63e.jpg



wb2hr5.png


Voici 2 dialer que j'ai trouver et 1 que j'ai fabriquer!
http://www.zshare.net/download/564092866cb01e71/
 
أعلى