الان جميع اجهزة الميكرو اكس+ الاستراء فوكس مع Tps 29-1-2007

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
merci pour l intervention,
c tjs utile
je crois qu il veulent que le fichier tps.kbn soit standard.
on va essayer avec un fichier du site mentionné dvb-upload
 
Je suis d'accord avec toi Firas83, moi quand je prends le fichier bin, je le change en .KBN et au lieu de faire ADD2STB, je cliques sur EDIT, je le trouve bizarre!! ALors c'est peut être ça le problème. Il faut peut être qu'il ait une forme particulière. Merci
 
salut
j'ai meme testé le tps.bin dans le site mentioné dans le fichier doc, et ca ne marche pas . donc je pense que le probleme ne parvient pas du fchier tps.bin mais peut etre du soft ou d'une autre chose!!
 
moi je pense qu'ils se foute de ns
ou il ont pa bi1 compris la situation
ou ils pense qu'on parle de absat
:redface: :satelite: :redface: :satelite: :redface:
 
1137114121_3.gif
 
بسم الله الرحمن الرحيم . جزاك الله خيرا. وبارك الله فيك شكراً لك اخي الكريم على هذا المشاركة [/u]
 
oui c le plus proche mais c 1 site officiel en plus ça marche sur tt les recepteurs cités comme microX mdr 2800 mdr 6000 sauf sur vsr 2600 fta plus ça marche pas!!!
en plus s ils ne peuvent pas parler d ab sat car la conversion de tps.bin en tps.kbn n ouvre pas ab sat non plus
le kbn obtenue est trés different de celui de ab sat.
donc on ne sais rien et on ne peut rien dire,
tte les suppositions sont possible:redface: :satelite: :satelite: :redface:
 
Ils viennet d'elever le lien pour le 2600 plus, celà veut bien dire que ça n'a pas marché, car ils n'enlèvent jamais quelque chose qui marche avant de mettre celle qui la suit, donc conclusion ce keymaker 2.0 ne marchait pas bien.
 
oui, effectivement, il n y plus de lien mais si tu entre l adresse comlpléte tu trouve la page.
ils ont du vérifier avant de poster les lien
 
peut etre il y'aura une bonne nouvelle... inchallah
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى