débloquer vous meme votre viewty

الموضوع في 'LG' بواسطة aymenchaouch, بتاريخ ‏9 مارس 2009.

1. aymenchaouch

aymenchaouch عضو

إنضم إلينا في:
    ‏13 مارس 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    198
      09-03-2009 22:02

:besmellah1:

j'ai trouver un logiciel pour débloquer son lg ku990 facilement je ne sais pas si vous le connaissez mes bon en tous cas ca marche
    voila le logiciel
    mais j'ai ajouter un document texte ou c'est mieux expliquer
    http://www.megaupload.com/fr/?d=M01FPNBY
    avant de le faire faite une sauvegarde de votre nv avec LGMDP ensuite
    il suffit de le lancer le logiel telechargeable sur cette page de brancher votre portable a l'ordi et de cocher dirext unlock ensuite cliquer sur apply jobs si c'est bon il y aura écrit un truc comme unlock phone donc la vous redemarer votre portable vous mettez votre carte sim qui ne marcher pas et voila .
    par contre j'ai remarquer que lorsque que portable a etai débloquer le bluethoot ne fonctionner plus mes ne vous inquiétez pas il suffit d'ouvrir LGMDP de connecter votre téléphone ensuite vous cliquez sur tools/NV Backup en hauts. NV Backup s'ouvre il y a normalement ecris a bluetooth addr le code du bluetooth quand il marcher encore bon pour finir vous cliquez sur connect en bas puis sur restore nv et a la fin redemarez votre portable voila ca remarche

1 person likes this.

2. takahara

takahara عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏7 فيفري 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    1.035
      14-04-2009 14:27
    :besmellah1:

merci bien mais vous pouvez nous expliquer mieux si possible avec photo et merci d'avance

3. bedoui11

bedoui11 عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏9 أفريل 2009
    الإعجابات المتلقاة:
    37
      16-04-2009 16:04
    ken tzid ta3mel mzeya thot les etapes beltsawer

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...