Lettres et Modèles Utiles

une fois le délai de garantie a expiré, vous avez le droit de demander la restitution du dépôt de garantie

ci-joint vous trouverez un modèle de lettre



 

المرفقات

  • Restitution retenue de garantie.doc
    20 KB · المشاهدات: 486
Merci pour ce sujet intéressant. concernant ma demande je serai très reconnaissant si vous m'aidez à écrire une lettre (de motivation ) dans laquelle je demande a un prof de m'encadrer dans un mémoire de mastère

Merci d'avance pour votre
effort

:satelite:
 
une lettre (de motivation ) dans laquelle je demande a un prof de m'encadrer dans un mémoire de mastère


Lettre de motivation

Monsieur,

Je suis actuellement en quatrième année de ..... à (indiquer l'université). J’ai décidé de fixer mon choix de mémoire sur (indiquer le sujet de mémoire), car il me semble le mieux adapté pour continuer mon cursus à travers mes divers connaissances et savoir-faire.

Ce thème a été choisi pour approfondir mes connaissances au ……………..Mon ambition serait d’effectuer mon mémoire tout en étant encadré par vos soins.

Mon adoration pour (le thème du mémoire) et mon aisance avec (problématique du mémoire) est un élément essentiel pour mon choix de ce thème.Cela sera un atout qui me facilitera mes recherches et mon travail.

J’espère vous avoir convaincu de la sincérité de ma motivation, et que ma lettre retiendra toute votre attention.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 
SVP un modele d attestation de salaire pour banque

Attestation de Salaire

je soussignés x, gérant de la société x SARl au capital de .... DT, sise à ...., atteste par la présente que Mr x, titulaire de la CIN n° ... délivrée à Tunis le ....., est employé à notre société en qualité de ...., et perçoit un salaire mensuel net de ....DT.

cette attestation est délivrée à l'intéressé pour servir et valoir ce que de droit.

en outre, je te conseille de joindre un certificat de retenue à la source sur salaires, à cette attestation

:wlcm:
 
SVP un modele de lettre de motivation pour le depot d'un dossier de condidature du master à l'enit !! merci pour la réponse
 
SVP si c'est possible un modéle de note de débit

Une note de débit est un document que l'on établit parfois pour porter en compte des choses que l'on ne facture habituellement pas et qui n'ont pas d'incidence TVA
Exemple: des intérêts, des débours, des assurances ...



Objet :Note de débit


Monsieur (Madame),

Ma situation en tant que (préciser ta relation vis à vis de la société) à nécessité de fréquents déplacements pour effectuer les travaux suivants : (énumérer les travaux effectués).

ces divers déplacement ont été effectués en utilisant mon véhicule personnel.

Je viens de dépenser un montant de (préciser le montant) appuyés par des factures . Ceux-ci n'ont pas intégrés dans ma facture initiale.

Ainsi, vous trouverez ci-joint un état récapitulatif des déplacements ainsi que des dépenses effectués pour le compte de votre société.

Je vous prie d'agréer, Monsieur (Madame), mes salutations distinguées.

Signature

 
je cherche à rédiger une lettre de motivation pour une candidature à un master de professionnel en fiscalité d'entreprise . si vous pouvez me mettre au bon chemin
jai besoin de cette lettre le plutot possible et merci d'avance mon ami w rabi y5alik 
 
je cherche à rédiger une lettre de motivation pour une candidature à un master de professionnel en fiscalité d'entreprise . si vous pouvez me mettre au bon chemin
jai besoin de cette lettre le plutot possible et merci d'avance mon ami w rabi y5alik


regarde dans ce sujet

ici

 
أعلى