Topnet c'est pour quant ledoublement de débit pourles ancien TOPNET

هنا نستناوا في رحمة ربي..
إلي يستنى خير ملي يتمنى و إن شاء الله ما نطلعوش نتمناو..
:oh:
كان فما جديد ما تبخلوش علينا
 
même avec un exemple , tu comprends pas ?? tanpis pour toi

et avant tout essaie d'améliorer ton français

J'ai compris mais ta réponse est fausse
car j'avais l'année dernière 256 et j'ai doublé en 512 sans la date d'un mois que tu a préciser avant la fin de mon contrat

En plus je ne veut pas que tu répond a mon sujet car tu ne comprend rien

Et soit un peut polie je veux écrire comme je veux en français. Je m'en fou que tu pense de mon français ,nous sommes pas a l'école


Merci si un autre peut me répondre
 
J'ai compris mais ta réponse est fausse
car j'avais l'année dernière 256 et j'ai doublé en 512 sans la date d'un mois que tu a préciser avant la fin de mon contrat

En plus je ne veut pas que tu répond a mon sujet car tu ne comprend rien

Et soit un peut polie je veux écrire comme je veux en français. Je m'en fou que tu pense de mon français ,nous sommes pas a l'école


Merci si un autre peut me répondre


Encore une fois , essaie d'améliorer ton français , c'est honteux

:bang::bang::bang:
 
من المعروف انها عروض تجارية و يجب ان ننتظر الترفيع في آدسل و كل شيء مربوط بالوقت و عدد المشتركين الجدد اذا فالحكاية مرتبطة بعدد الجدد المشتركين و يأتي دورنا بعد فإصبر وارجو من الاخوة الاعضاء الرد برحابة صدر
 
Encore une fois , essaie d'améliorer ton français , c'est honteux

:bang::bang::bang:

Alors ce smile c'est toi

tu frappe sur ta tête comme un fou
et toi qui est fait honte avec tés réponse débile (est ce que mon français sa vous va maintenant)
:smile1::wink:
 
c'est pour quant le doublement de débit pour les abonnés ancien TOPNET

car l'offre pour les nouveau abonné se termine le 15 mars

et ce n'est pas normale que les ancien payent 25 dinar sans doublement gratuit pour eux

cher amie il n ya pas de doubllement de debit pour les ancien abonnes de topnet cest du vol jai travail avec eux et je sais la cuisine interne si tu fait une menace de reselaier le contrat il te font un doublment mais un prix galai barcha
cher ami je vous dit fait la reselation et cherche un a fair un contrat avec global net
chez topnet exp: si tu a paye une anne a 149 dinars apres un ans une promo sanonce et le prix se baise a pour dir exp : 25 dinars tu va resetr a payer 149 d comme meme
cest du vooooooooooool
:bang::bang::bang::bang::bang:
 
Moi j'ai beneficié d'un premier doublement du débit mais cette fois ci, TOPNET m'a demandé une augmentation de 5D pour les frais TELECOM pour pouvoir passer a 1M.....:bang:
 
يا لولاد خلو الامر يستراح وكان ثمة حاجة توا نشوفها ماثماش الله غالب
 
cher amie il n ya pas de doubllement de debit pour les ancien abonnes de topnet cest du vol jai travail avec eux et je sais la cuisine interne si tu fait une menace de reselaier le contrat il te font un doublment mais un prix galai barcha
cher ami je vous dit fait la reselation et cherche un a fair un contrat avec global net
chez topnet exp: si tu a paye une anne a 149 dinars apres un ans une promo sanonce et le prix se baise a pour dir exp : 25 dinars tu va resetr a payer 149 d comme meme
cest du vooooooooooool
:bang::bang::bang::bang::bang:

Mais je les ais appeler et il m'on dis peut etre aprés le 15 mars je vais attendre et voir

merci pour vos réponse
 
أعلى