picon complet pour toutes le chaines du monde avec le skin adequat pour tous

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

djedaiy

عضو نشيط
إنضم
1 سبتمبر 2006
المشاركات
162
مستوى التفاعل
10
c'st un fichier complet qui porte tous les logos des chaines du monde
pour l'installation il faut suivre les nons des repertoirs
il est preferable qu vous utilisiez ce skin
pour l'installation du skin il faut le metre dans /temp puis manual install
pour toute questions je suis la



picondrembox
 
le fichier rar est protégé par mot de passe
 
mot de passe

http://www.tunisia-sat.com

:satelite: :satelite: :satelite:
 
remarque

il vaut mieux l'installer sur hdd ou bien sur flas-disk ou bien sur cf
vu sa grande taille environ 8 megaoctet

:satelite: :satelite: :satelite:
 
هي عبارة عن طريقة لدمج شعارالقنوات في السكين
يتغير وضع الشعار من سكين الى اخر
وهناك بعض السكين لا تتحمل هذه خاصية
هنا بعض الصور لمزيد الايضاح

16006158qh0.jpg



40435575ue7.jpg


:satelite: :satelite: :satelite:
 
في الحقيقة الملف الذي وضعته في اعلى المشاكة لا يتضمنجيع قنوات العالم بل اغلبها
اما الملف اذي يتضمن فعلا جميع قنوات العالم فحجمه كبير 25mb ساحاول تحميله للمنتدى لاحقا ان هناك من طلبه
و شكرا
 
في الحقيقة الملف الذي وضعته في اعلى المشاكة لا يتضمنجيع قنوات العالم بل اغلبها
اما الملف اذي يتضمن فعلا جميع قنوات العالم فحجمه كبير 25mb ساحاول تحميله للمنتدى لاحقا ان هناك من طلبه
و شكرا
salut
merci beaucoup safait lentenp que je cheche une chose comme ca est surtout les programme arabe comme art sur hotbird dans les autre forum en trouve que pour les eurobien
encore une chose jai remarquer que cest dosier est diffrent parceque sie je prend gemini en a besoin seulement des picon
mais avec les autre il fau un dosier qui sappelle picon-xml
jaisper que dan notre super tunisia -sat forum en trouve tous est ca jen suis sure
merci beaucoup a tout le monde
:frown:
 
و هذا سكين جميل جدا قابل لحمل شعار القنوات فقط لصورة جمني 3.30
(الصورالسابقة تخص هذا السكين)
طريقة التنصيب
تحميل الملف بعد فك الضغط للمسار التالي : /tmp
ثم
touche jaune et puis installation manuelle

:satelite: :satelite: :satelite:
 
Bonsoir

Le fichiers picon.xml est obligatoire pour toutes les images, c'est le fichiers qui indique qu'elle logo pour qu'elle chaine le non doix etre le meme que sur le fichiers service en var/tuxbox/config/enigma

Vu la dimenssion du plugin qui n'ai autre qu'un skin, il est préferable de l'installer sur le HD, ou une clés USB de moins de 256 Mb, pour le bon fonctionnement de ce skin activer le swap file avec 32 Mb de dimenssion

POUR POSSESEUR DE LA DM 500S

Vous pouver eliminer le repertoire LCD dans var/tuxbox/config/enigma/pictures/picon, les logo en nuance gris pour le logo sur le lcd sur le panneau avant de la dreambox 7000S, 7020S, 7025
MAIS NE SERT A RIEN POUR LA SERIE 500S ET 65XX, VU QU'IL N'ONT PAS DE DISPLAY

Je met ci joint les différents logos pour les chaines Arabes, pour MBC, LBC et autres il aller sur http://www.lyngsat-logo.com/tv/t_32.html vous trouverais tous les logos, a vous de choisir et de les adapter

Vous pouvez utiliser FastStone Photo Resizer pour editer et redimenssioner vos logo, le logiciels vous le trouver a ce lien http://www.faststone.org/download.htm

Pour ceux qui veulent modifier ou ajouter des logo les dimenssions conseiller sont 70x53 pixel avec 8 bits en 256 couleurs ceci peux ce faire facilement avec le logiciel FastStone Photo Resizer allant sur advanceds options en bas a droite de la fenetre principale

Bon travail a tous
 
Picon Offset, vous permet de choisir le plassement du logo sur l'ecran de la TV, installer les fichiers ci joint en ftp, comme sont présenter les répertoires,

http://www.mediafire.com/?6zgntazmyzd


en var/tuxbox/config/plugins donner les attributs suivant pour ces 3 fichiers

picon.so 755
piconoffset.cfg 644
piconoffset.so 755

maintenant restart enigma
avec la telecommande bouton jaune aller sur PiconOffset
Il apparait le drapeau Tunisien avec en dessus les coordonnées X:70 et Y:32, avec les fleches droites gauches haut et bat de la telecommande vous pouvez déplacer le logo sur l'ecran comme vous le désirer, une fois vous avez choisis l'emplacement faite BOUTON JAUNE POUR SAUVGARDER L'EMPLACEMENT, quitter l'ecran présent avec exit sans changer de chaine et faite restart enigma, au demmarage le logo apparait à l'emplacement que vous avez desirer



J'ai mis en pictures/picon comme logo default le drapeau Tunisien, pour le changer regarder mon post précedent sur cette page est faites le logo de votre choix, il sera afficher pour toute chaine qui n'a pas sont propre logo dans le répertoire picon


Bon taravail
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى