Firmware 3.0 sera présenté le 17 Mars 2009 !!!

mrdown

نجم المنتدى
إنضم
23 ديسمبر 2007
المشاركات
1.524
مستوى التفاعل
1.691
:besmellah1:

iphone-os-30.jpg



Eh oui, encore des bonnes nouvelles !!
Le firmware 3.0 sera annoncé le 17 mars, on attend de nouvelles fonctionnalités comme peut etre le blutooth?copier/coller? on ne sait pas encore esperons qu'il y aura de grands changements

Alors rendez vous le 17 pour en savoir plus !
:dance::oh::dance:
 
Soyez patient les amis c'est fort probablement que pour les iphones débloqués officiels en attendant une solution de desimlockage et de jailbreak

j'attends les nouveautés de cette version aussi
 
Ahhhhhh ça peut ne pas etre une bonne nouvelle car si désormais toute les nouvelles applications vont etre compatible qu'avec les firmware 3.x.x moi personellement ayant un 3G, je craints que Yellosn0w reste bloqué au 2.2 :'(
ALLER LA DEV-Team pls......:kiss:
 
Ahhhhhh ça peut ne pas etre une bonne nouvelle car si désormais toute les nouvelles applications vont etre compatible qu'avec les firmware 3.x.x moi personellement ayant un 3G, je craints que Yellosn0w reste bloqué au 2.2 :'(
ALLER LA DEV-Team pls......:kiss:

ca depend...
Moi je pense que c'est une bonne nouvelle parce que passé de 2.2.1 en 3.0 ... c'est sur que ca va apporté de gros changements comme le passage de 1.1.4 en 2.0, il y a eu plein d'amiliorations radicales dont l'AppStore
Cela va etre accompagné par une nouvelle version du SDK (une nouvelle generation d'applications peut etre??)
Beacoup de rumeurs ont apparues ces derniers temps, MMS natifs, Bluetooth, notifications 'Push' et peut etre le copier/coller ...
Wait & see, c'est pas tres loin, il ne reste que 4 jours avant la presentation d u nouveau firmware

mauvaise nouvelle? peut etre aussi
Apple reagi tres fort envers le jailbreak !! peut etre mettra-t-elle fin au jailbreak en le rendant illegal comme donnant la possiblité d'installer les applications cracké et aussi dernierement l'apparition de Cydia Store
Il va faloir que la dev team se prepare bien à cet evenement!!! Bon courage pour eux​
 
J'ai lu aussi que ce firmware comportera un nouveau SpringBoard qui facilitera l'organisation des applications car maintenant on galere enormement!
Ne nous decoit pas Stebe Jobs!! nous voulons de belles surprises
 
Et vous quelles sont vos attentes de ce nouveau firmware? qu'est ce qu'il faudra pour rendre votre iPhone parfait?
 
Je pense que mms+bluetooth+copier coller et le tour est joué..et peut-être quelque faciliter dans les sms tel que le transfert d'un msg reçu d'une personne vers une autre personne...
Si non l'Iphone je pense est presque parfait si on sait comment le manipuler ! ! ! !
 
ah je suis pas d'accord perso malger l'admiration que je porte a mon téléphone

mais je vois plein de défaut


Pour commerce on peut pas utiliser une application en vielle :

je m'explique moi j'aimerai bien que ipray a l'heure de la prière s'active tout seul

j'aimerai bien avoir le MMS et avoir les même fonction de iRealSms dans sms

de plus quelque amélioration a l'ipod :

autre chose le flash dans safari mobile et l'autonomie de batterie

et j'atend qu'orange et apple se mettent d'accord pour avoir la télé sur mon iphone

enfin desgrandes espoire

mais la patience est mieu
 
أعلى