aide ! campus france, master finance ...

الموضوع في 'أرشيف المنتدى التعليمي' بواسطة kayser_suze, بتاريخ ‏17 مارس 2009.

1. kayser_suze

kayser_suze عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏28 جويلية 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    310
      17-03-2009 13:41
    Salem

Je suis en troisième année licence fondamentale en finance et nchallah cette année j'aurai ma licence et je compte poursuivre mes études en france

j'ai crée mon dossier sur Campus france , j'ai rédigé mes formulaires et je suis à l'étape mes demarche

je compte faire un master professionnel en finance, j'étais surpris par le nombre de spécialités et je ne sais vraiment pas quoi choisir

donc je fais appel à ceux qui étudient en france (spécialement ceux qui font de la fiance) et qui peuvent me conseiller quoi choisir comme spécialité ?? et quels établissements choisir (les meilleurs bien sur) paris , lyon , Nice ?? et merci pour votre aide

2. Orchidée

Orchidée عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏2 أفريل 2009
    الإعجابات المتلقاة:
    237
      02-04-2009 17:23
    :besmellah1:

Ayant effectué mes études en france , je peux te conseiller de faire ton choix selon tes moyennes car ça ne sert à rien de candidater à une grande université (comme paris, toulouse...)sans avoir une bonne moyenne (en plus la concurrence est rude),ça diminue vos chances d'acceptation . je t'envoie ce lien qui contient le Classement des Meilleurs Masters par université
    http://www.smbg.fr/etudiants-recherches-formation/classement.php

bon courage

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...