peut on poser des questions sur des problems sexuels ?

asffouri

عضو فعال
إنضم
28 نوفمبر 2008
المشاركات
595
مستوى التفاعل
1.486
:besmellah2:

asslamou alykom

aprés avoir bien lu les regles de ce forum
je voulais etre sur qu'on a le droit de poser des questions sur la sexualité, vu qu'il s agit d'un forum ouvert , je me disait que peut etre ouvrir ce genre de sujet poura poser des problems.
donc a t on le droit de pser ce genre de sujet

Nb : il s'agit d'un reels problems de santé !!
merci bien a vous​
 
جاب ربي قريت القوانين
اما راهي لغة
sms ممنوعة ما تقليش clavier لان في موضوعك السابق une 1ere participation الاخ bassmoucha فسرلك كيفية التعامل مع
مشكور

في خصوص موضوعك ضع طلبك سيقوم الاخصيائيون بمساع
دتك
 
برك الله فيك يا خويا
mais sur le règlement on a le droit de poser les questions sur ce forum en arabe, français et anglais
et je pense que ce n'est pas du langage sms que j'ai poster
enfin, je pense !!
 
برك الله فيك يا خويا
mais sur le règlement on a le droit de poser les questions sur ce forum en arabe, français et anglais
et je pense que ce n'est pas du langage sms que j'ai poster
enfin, je pense !!
oui mon frere mais ici on parle pas un language de sms !parle arabe ou francais parfait et vous pouve posez des questions de problemes sexuels !! ils sont accépté ici et il y a des spetialistes qui vont tre repondre inchallah
 
Mon frère pose n'importe quelle question en français ou en arabe et on va te répondre

إن شاء الله

 
bonsoir, j'ai fait la sodomie avec ma copine, je regrette de l'avoir fait, je regrette beaucoup, elle est vierge. j'ai éjaculé dedans, je voudrais savoir precisemment avec le maximum de détails, quels sont les risques scientifiques encourus . merci infiniment...
 
bonsoir, j'ai fait la sodomie avec ma copine, je regrette de l'avoir fait, je regrette beaucoup, elle est vierge. j'ai éjaculé dedans, je voudrais savoir precisemment avec le maximum de détails, quels sont les risques scientifiques encourus . merci infiniment...


Mon cher,

Je présume d'abord que c'est tu es l'ami de Mr ou plutôt, Mme ******

Tu t'es bien douché, tu t'es bien lavé ?? C'est tous ce que tu peux faire maintenant .

Il est clair que tu sais déjà que la sodomie est illicite en Islam mais dois-je te rappeler aussi que les rapports sexuels hors mariage sont illicites aussi.

Pour ne plus tomber dans ces énormes péchés mon ami, je te conseille la prière bien-sur, mais aussi je te conseille réciter le coran tous les jours (le coran, c'est la meilleure défense contre les péchés, bien plus que la prière et en même temps, il doit être en symbiose avec la prière quotidienne et obligatoire)

Le coran est composé de 30 parties, je te propose de réciter une partie tous les jours et tu vas voir par toi-même qu'au bout d'un certain temps, tu vas pouvoir résister à toutes ces tentations mon ami ... C'est comme le shampoing qui au bout d'un certain temps d'utilisation, il enlève les pellicules, et bien c'est pareil pour le coran sauf que pour ce dernier, il faut toujours le réciter mon ami, un peu le matin, un peu le soir, un partie chaque jour, 30partis pour tous le mois et rebelote.

Et enfin, la sodomie est présenté dans l'Islam comme un acte bestial et inhumain, sans oublier que la sodomie, c'est sale et ça transmet toutes sortes de maladies, de microbes et de bactéries.

Aussi l'islam interdit les relations sexuelles hors mariage.

Je te propose de télécharger et d'écouter la conférence de Tariq Ramdan à ce sujet sur le lien suivant:

http://ujm.free.fr/conferences/qa38a.wma

http://ujm.free.fr/conferences/qa38b.wma


 
Médicalement tu peut avoir une blennorragie; une prostatite.
 
Je vous remercie mais je voudrais savoir est ce si grave scientifiquement et envers dieu. vraiment je le regrette, je compte plus tomber dans ces péchés, mais je voudrais savoir comment y remédier et merci infiniment...
 
أعلى