1. كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها
    إستبعاد الملاحظة

CANAL+ FAMILY : Ça cartoon cède la place à Cartoon+

الموضوع في 'English & French Archive' بواسطة The_Great_WZ, بتاريخ ‏20 مارس 2009.

  1. The_Great_WZ

    The_Great_WZ مشرف سابق

    إنضم إلينا في:
    ‏15 ديسمبر 2006
    المشاركات:
    3.348
    الإعجابات المتلقاة:
    1.404
      20-03-2009 12:03
    CANAL+ FAMILY : Ça cartoon cède la place à Cartoon+ le 29 mars

    L'émission Ça cartoon, qui avait déserté Canal+ pour migrer sur Canal+ Family en septembre 2008, s'arrêtera définitivement à partir du dimanche 29 mars. Elle cèdera la place à un nouveau rendez-vous familial destiné aux fans de cartoons. Baptisée Cartoon+, cette émission de 50' sera programmée chaque dimanche à 19 h 25 sur Canal+ Family et fera la part belle aux séries d'animation françaises inédites et aux courts métrages d'animation. La présentation sera assurée par un couple de marionnettes, Gorg et Lala (production Moving Puppet), qui interviendront dans le cadre de pastilles de 10" et bientôt dans des sketches de 1'30 où seront abordés des thèmes de la vie quotidienne. Quatre séries inédites sont annoncées : Le Twisté Twisté Show (52 x 11' en 3D, Taffy Entertainment) ; La ligue des super vilains (52 x 13') produite par la société canadienne Nerd Corps ; Bunny Maloney (52 x 13', Moonscoop) ; Oggy et les cafards (saison 3, 39 x 7', Xilam).
    Par ailleurs, Cartoon+ proposera chaque dimanche un court métrage issu des meilleurs studios de créations américains comme No Times For Nuts du producteur Chris Wedge (L'âge de glace), Gopher Broke de Blur Studios ou des écoles d'animation françaises avec Burning Safari de l'Ecole des Gobelins ou Le coucou de l'EESA.
    Nouveauté majeure : Çartoon+ fera l'objet d'une rediffusion le dimanche matin de la semaine suivante entre 7 h et 8 h sur Canal+. Cette rediffusion marque le retour de l'animation française sur la chaîne premium.
    Rappelons par ailleurs que Philippe Dana, qui animait Ça cartoon, a annoncé, au début du mois, son départ du Groupe Canal+ pour créer une société de production (nos informations du 6 mars).

    ReGaRdS :D
     

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...