1. عرض جديد خاص بالإشتراك في سيرفر الأحلام و IPTV

Regardez La tele dans Votre Ordinateur

الموضوع في 'أرشيف الفضائي العام' بواسطة ~~~~salmen~~~~, بتاريخ ‏24 مارس 2009.

  1. ~~~~salmen~~~~

    ~~~~salmen~~~~ عضو

    إنضم إلينا في:
    ‏16 جويلية 2008
    المشاركات:
    50
    الإعجابات المتلقاة:
    96
      24-03-2009 18:34
    Description SopCast
    [/SIZE][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/CENTER] SopCast est un programme pour voir les chaînes de télévision ainsi que pour diffuser le contenu souhaité.
    Ce programme fonctionne avec la philosophie P2P, c’est pourquoi, la quantité de personnes essayant de visualiser une émission est grande, plus la vitesse de téléchargement sera grande et par conséquent, la fluidité avec laquelle elle sera visualisée.
    Les chaînes ne sont pas le point fort de ce système, puisqu’il y en a très peu mais la possibilité de satisfaire chaque personne souhaitant une émission différente.
    SopCast prend en charge les formats suivants : ASF, WMV, RM, RMVB
    Récentes modifications dans SopCast :
    • Compatible avec Windows Vue
    • Correction d’erreurs
    • Nouvelles méthodes de listes de chaînes
    Pour utiliser SopCast vous avez besoin de :
    Système d’exploitation : Win98/ME/2000/XP/Vue
    * Mémoire RAM: 64 MB
    * Espace libre sur le disque : 10 MB
    Manuel
    Au moment de commencer Sopcast, on a la possibilité de choisir une connexion anonyme ou une qui utilise un compte d\'usager. On va choisir celle qu\'on préfère (dans ce cas l\'anonyme à fin d\'éviter la perdre de temps) et on appuie dans Connecter.


    Dedans on verra de différentes ongles aux quelles on peut accéder, celle qui nous intéresse c\'est Live Canales.
    Ici on va trouver une liste de canaux de tout le monde divisé en tant catégories selon les sujets de chaqu\'un : Divertissement et canaux de comédie, Journaux, documentaires et éducation, sportifs, etc.

    Si on choisit le canal et on fait click sur l\'image qui apparaît en face du même, on pourra accéder à sept paramètres différents avec l\'information sur la transmission qu\'on fait : Type, User, Kbps, QualityC, StartFrom, QualityS, URL.
    De celles-ci on rattacher Kbps, parce qu\'on peut seulement reproduire des canaux avec un Kbps inférieur à celui de notre connexion, et Users, où on montre le numéro des usagers connectés au canal.

    Pour regarder quelqu\'un de ceux, on doit faire click sur ce qu\'on souhaite. Une fenêtre additionnelle va s\'ouvrir et le téléchargement du buffer va commencer. Au-dessus du vidéo, on pourra voir une série des boutons avec les quels on pourra cacher l\'écran principal, faire zoom sur ce qu\'on regarde, ajouter à favoris le canal, graver la transmission et fermer la même

    Il y aura aussi une série d\'éléments relevants dans la partie inférieur du écran où il apparaîtra le pourcentage de buffer téléchargé, la vitesse de télécharge, la vitesse de décharge, la possibilité de maximiser et varier le volume.
    Dans cette barre, il y aura en plus, information sur l\'état de connexion actuel :connecting the channel (en train de connecter au canal), Connected the SOP network (Connecté au réseau SOP), etc.


    En fin, on va voir quelques aspects de l\'ongle My Server, où on pourra créer notre propre canal de transmission. Seulement on doit y compléter le ressource, le serveur et le canal, appliquer la nouvelle configuration et commencer à émettre les contenus qu\'on souhaite.
    Télécharger
    http://rapidshare.com/files/209886389/SopCast-3.0.3_By_Salmen_TuNiSiA-SaT.exe
     
    1 person likes this.

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...