TV Player d’Orange, le 7 avril sur l’AppStore

moujib

نجم المنتدى
إنضم
11 جانفي 2006
المشاركات
4.170
مستوى التفاعل
4.312
Certes c'est pas très intéressant pour la majorité d'entre nous résidant (pour l'instant) en Tunisie mais cette news va ravir plus d'un en France surtout les abonnés Orange

voici l'article:

Orange a annoncé cette après-midi la disponibilité de l’application TV Player pour iPhone pour le 7 avril prochain, soit trois jours avant l’arrivée du mobile d’Apple chez SFR. L’application permettra de recevoir 20 chaînes gratuites, et d’autres payantes seront ajoutées pour compléter un bouquet de 60 chaînes au maximum.
appleiphone.jpg



Toutefois, les chaînes Orange Cinéma Séries et Orange Foot ne devraient pas être disponibles dans un premier temps. L’application fonctionnera sur les réseaux 3G, 3G+ et Edge.

Les abonnés Origami pourront aussi y avoir droit, mais moyennant un tarif qui n’a pas encore été dévoilé. En revanche, il sera impossible d’avoir les chaînes en prenant un forfait d’un autre opérateur. Voilà encore une exclusivité qui va faire grincer les dents de la concurrence. Une habitude en ce moment.


source:electronlibre


pour ce qui est le la limitation de l'application sur les réseau Edge et 3g et 3G+ c'est fait exprès pour fidéliser le client et essayer d'en reprendre
 
Waaaw!!voila les gens qui peuvent dire on est vraiment dans le high-tech....vraiment sa7a 3lihom 9allou tunisiana et telecom!!!J'esper que le nouvel operateur qui va arriver les ecraseras tout les 2 puisque c'est sûr il entre directement en ce qui est 3G et haut debit....etc!attendant tous fin 2009 puisque le delai max de mise en place pour cet operateur est le 1 janvier 2010..
 
mais juste une chose avec telecom et tunisiana le Edge est facturé à 4millimes le Ko je pense

la vrai question à quel prix $$$$ ????
 
LOL...:bang:
Ti akahaw on a qu'a attendre tawa w nchallah famma ken er5iss bien que j'ai des doutes :p...!
 
L'application fonctionnera aussi sur Wifi
Perso, je vois pas un grand interet de la TV sur iPhone... Ca epuisera trop la batterie de toute facon...
Mais c'est un bon pas que fait Orange pour gagner encore plus d'abonnés !!!
 
أعلى