MASTER PRO COMPTABILITE CONTROLE AUDIT

الموضوع في 'أرشيف المنتدى التعليمي' بواسطة omnawfel, بتاريخ ‏24 مارس 2009.

1. omnawfel

omnawfel عضو فريق العمل بالمكتبة الإلكترونية

إنضم إلينا في:
    ‏11 فيفري 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    854
      24-03-2009 21:49
    Bonjour à tous, je veux savoir s'il y a des étudiants qui ont suivi ce master (en France) et dans quelle université et est ce que c'est intéressant pour postuler pour un tel master et merci

2. mike jones

mike jones عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏26 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    49
      26-03-2009 00:41
    :besmellah1:
    bon question. je suis un étudient en mastère CCA à l'IHEC sfax il existe aussi à sousse et tunis( isg ou IHET).
    l'inscription pour le 1ère année soit pour une valeur de 207.500 dans les faculté publique soit 5 million à l'IHET (privé
    la 2 ème année sera à france par tes propre moyen soit à l'IHET TUNIS avec un cout de 7 million pour l'inscription à IHET
    EN FRANCE il y a beaucoup d'université qui font des études pour ce genre de mastère et en tunisie il existe une coopération entre l'université jean moulin lyon 3 et les autres universités tunisienne
    c'est une bonne occasion pour ceux qui ne veulent pas faire le révision comptable car ces avantages est nombreux
    pour mieux comprendre voir la pièce joint

الملفات المرفقة:

1 person likes this.
  3. waswas1005

waswas1005 عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏19 فيفري 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    217
      26-03-2009 08:48
    :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:
    SVP j'aimerais savoir si la présence est obligatoire ou non vu que je compte me postuler pour ce mastère et je travaille déjà donc je ne pourrai pas etre présent aux cours et merci

4. mike jones

mike jones عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏26 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    49
      27-03-2009 00:10
    POUR LA 1 ERE ANNEE LA PRESENCE N'EST PAS OBLIGATOIRE MAIS LA 2 EME ANNEE JE PENSE QUEL EST OBLIGATOIRE

1 person likes this.

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...