Inter: Mourinho veut vendre des joueurs pour gagner la Ligue

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة Boban, بتاريخ ‏25 مارس 2009.

1. Boban

Boban عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏22 جويلية 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    512
      25-03-2009 18:58
    L'entraîneur de l'Inter Milan Jose Mourinho a indiqué à son président Massimo Moratti qu'il allait notamment devoir se séparer de plusieurs joueurs s'il veut que son équipe tente de conquérir sa première Ligue des champions depuis 1965.
    Dans une interview à La Gazetta dello Sport, Mourinho a dressé une liste de demandes qui permettraient à son club de revenir au premier plan. Cette saison, l'Inter, triple championne d'Italie en titre, n'a pas dépassé les huitièmes de finale de la Ligue des champions, éliminé par Manchester United (0-0, 2-0).
    Le technicien portugais pense avoir la réponse à ces problèmes que rencontre l'Inter au niveau continental: il souhaite favoriser le développement des jeunes joueurs du club, réduire son groupe et il aimerait aussi rénover les installations du centre d'entraînement. Surtout, Mourinho ne veut plus de contrats courts.
    "Avec quatre joueurs supplémentaires de plus de 30 ans, je ne resterais pas au club, mais si on recrute quatre joueurs de haut niveau j'accepterai le défi, a affirmé Mourinho. En tout cas, je ne veux plus travailler avec 29 joueurs, nous allons devoir en vendre."
    De nombreux départs sont donc à prévoir en fin de saison en raison du souhait de Mourinho de favoriser le développement des jeunes joueurs du club, comme Mario Balotelli ou Davide Santon, qui sont de plus en plus souvent appelés en équipe première.
    "Notre équipe a besoin d'une plus grande marge de progression, a repris le Portugais. Nous disposons de deux jeunes avec un fort potentiel avec Balotelli et Santon, mais on ne doit pas s'en contenter, on a besoin de quatre ou cinq joueurs comme ça l'an prochain. Une équipe qui regarde sur le long terme a besoin de changer sa manière de voir les choses."
    L'Inter Milan n'a plus atteint la finale de la C1 depuis 1972 et il n'a atteint les demi-finales qu'une seule fois ces dernières années, en 2002-2003.

1 person likes this.

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...