urgent SVP !!!!!!!!!!!

chiguivara

عضو
إنضم
14 مارس 2008
المشاركات
275
مستوى التفاعل
174
Salut tout l'monde !

Je viens ici car je suis désespéré de mon ordi qui n'en fini pas de faire des siennes...
Explications:
J'ai un PC avec une carte son Realtek intégrée et Windows XP Service Pack 3 . Seulement ma carte son intégrée n'a jamais fonctionnée. J'ai donc récupéré une carte son neuve "HERCULES - MUSE 5.1 DVD". Mais quand je lance le pilote d'instalation, mon ordi se bloque sur le fichier CMIJACK.DAT ! J'ai essayé une bonne quinzaine de fois mais rien a faire... L'ordi se bloque systématiquement. J'ai désactivé dans le Bios la carte intégrée et désinstallé tout les drivers pensant que c'était ça qui bloquait mais c'est la même chose. Il n'y a qu'un seul pilote existant pour ma carte "HERCULES" et même en la changeant de port PCI ça ne fonctionne pas, j'ai donc conclu quel n'était pas compatible. J'ai alors acheté une autre carte son, (C-Media Muti-Chanel audio et c'est la même chose !!


Blocage total de l'ordi sur le fichier CMIJACK.DAT

Alors, quelqu'un as-t-il eu déjà ce problème ? Je ne sais plus quoi faire, ... Je suis désespéré car depuis que j'ai cet ordi, pas de son !!!


Si l'un d'entre vous connait la solution je suis preneur !!!!!!!!!!!!
 
أعلى