Foot-Transferts 'Ibra' ne va nulle part (agent)

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة Boban, بتاريخ ‏25 مارس 2009.

1. Boban

Boban عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏22 جويلية 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    512
      25-03-2009 22:24
    Alors que les rumeurs vont bon train quant à un départ du joueur en fin de saison, l'agent de Zlatan Ibrahimovic Mino Raiola a affirmé ce mercredi que son client n'était pas prêt de quitter l'Inter Milan. À l'issue de la victoire face à la Reggina (3-0) dimanche dernier, le joueur avait pourtant laissé entendre qu'un départ n'était peut-être pas à exclure : «Je suis entièrement concentré pour remporter le titre mais pour l'an prochain on verra. Je suis très heureux à l'Inter mais pour l'an prochain on verra».

Face à l'incertitude qui pèse autour de cette déclaration équivoque, Raiola a tenu à rassurer les dirigeants et les supporters intéristes : «Les gens parlent déjà d'essayer de convaincre Ibrahimovic de rester, mais personne n'a dit qu'il voulait partir. Zlatan a de bonnes relations avec Moratti mais il n'y a aucune raison pour qu'ils se rencontrent et discutent de son avenir».

2. talel_riahi

talel_riahi عضو

إنضم إلينا في:
    ‏23 ديسمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    5
      25-03-2009 22:33
    salut mon frére,nchallah mayemchi el 7atta bo93a notre chere ibracadabra!!! belehi talab!! manal9ach 3andek les video mte3 zlatan qui a marquer le coup franc direct la semaine derniere et celui "bel hazza" dimanche dernier!!! svp svp!!! si oui me les envoyés merci!!

3. Boban

Boban عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏22 جويلية 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    512
      26-03-2009 00:21
    j'ai les liens des videos des deux buts mais je ne peut pas les donner car il cotiennent le nom du site et c'estcontrair au reglement

4. Nassimo 10

Nassimo 10 نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏29 نوفمبر 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    3.078
      26-03-2009 00:27
    يمنع منعا باتا الكتابة بلغة smsال

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...