qui est ok pour cet idée

الموضوع في 'عروض الشغل' بواسطة lotissen2005, بتاريخ ‏27 مارس 2009.

حالة الموضوع:
مغلق
  1. lotissen2005

lotissen2005 عضو

إنضم إلينا في:
    ‏5 فيفري 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    136
      27-03-2009 02:52
    BONJOUR

Qui pour cet idée, pour la création d'une société de service informatique: la télémaintenance, la télésurveillance IP et contrôle à distance, réseau informatique, création de site WEB, l'idée c'est de former une équipe des compétences qui se complète et faire un travail à distance à la clientèle, participer et poser vos questions sur le forum ou contacter le 99 080 698

je peux aider cet équipe par tous les moyens disponibles...c'est à vous...

Lotissen

2 شخص معجب بهذا.

2. thelordhitman

thelordhitman عضو

إنضم إلينا في:
    ‏4 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    205
      27-03-2009 15:10
    :besmellah2::besmellah2::besmellah2::besmellah2:

cest une belle idée mais quel est le matériel nécessaire le budjet nécessaire
    aussi peut tu simplifier l'idée pour avoir une bonne vision sur le projet

3. gaithmatrix

gaithmatrix نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏10 نوفمبر 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    465
      27-03-2009 17:44
    Merci Mon frère Lotissen je suis pour cette idée magnifique
    masi veux tu bien nous éclairai bien votre idée
    En faite je suis un technicien de Automatisme et informatique industrielle et aux un diplôme en agent de informatique de gestion et sa fait maintenant 6 mois que je suis au chômage et je veux bien avoir de l'aide pour trouver de travail et merci mon frère

4. maher6600

maher6600 عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏21 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    211
      27-03-2009 23:23
    merci d'abord mais comment peut on réaliser untel projet?

5. lotissen2005

lotissen2005 عضو

إنضم إلينا في:
    ‏5 فيفري 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    136
      28-03-2009 22:07
    Bonjour à tous

C’est à vous de chercher normalement, mais aucun problème, je vais vous éclaircir un peu les choses, pour aller par exemple chez un client, pour faire une réparation ou installation du système, l’opération peux prendre jusqu’à deux heures ou plus de travail avec tous les utilitaires, pourquoi ne pas minimiser ce temps ? Nous sachant que le service = temps n’est-ce pas ? Et le temps ça vaut de l’argent ...etc.…
    Pour minimiser le temps, voila un exemple pratique : soi-disant je suis chez un client, je fais la maintenance nécessaire, je lui installe le système d’exploitation, mon collègue au bureau termine le travail à distance que je viens de le commencer après que je le met en connexion avec le PC client…et je passe chez un autre client…etc.…ce travail nécessite une bonne organisation dés le début : une assistante pour la réception des clients (Tél ou direct), équipe technique pour la télémaintenance (et) intervention chez le client…

On dit qu’on aime la vie qu’on aime l’argent, mais on dort le 1/3 du temps, on gaspille la moitié du reste, qu’est ce qu’il nous reste ? : Il faut être une PHASE dans la vie et ne pas être un NEUTRE, avant d’être mise à la TERRE.

1 person likes this.
  6. siginformatique

siginformatique نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏12 فيفري 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    55
      29-03-2009 08:25
    Je suis un jeune tunisien âgé de 25 ans ayans le niveau 3eme année économie gestion, et
    1 diplôme de Technicien Bureautique Polyvalent (chez Khawarizmi centre).
    1 diplôme en comptabilité générale.
    J’ai travaillé pendant 2 ans chez la sté S.C.O.N.T agent comptable (titulaire) .
    Pendant 3 ans chez une Publinet(service informatique et maintenance) et pendant 2 ans dans une boutique de gravure cd.
    Je suis un type sérieux, dynamique, d’apprentissage, et de collaboration
    Mise en place des paraboles individuels et collectifs, installations des récepteurs.
    Réparation Gsm (soft
    maintenance matériel Assistance, installation.
    connexion, recherche et consultation d'informations et de sites INTERNET
    dans l’attente d’une réponse
    de recrutement
    mon numero est 20130620
    email:

7. ouss45

ouss45 عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏13 مارس 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    1.147
      31-03-2009 08:59
    Bonjour, je suis un maitrisard en informatique de la faculté des sciences de tunis, je travaille actuellement dans un cabinet d'expert comptable, je trouve votre projet interessant sauf qu'il faudra trouver le personnel competant pour le faire, competant moralement avant qu'il soit competant techniquement, pcq un tel projet, une idé innovante en quelque sorte, necessite une grande implication et autant de volanté sans s'attendre a "l'argent facile" dont , malheureusement, tous les tunisien rêvent! Pour dire simple, je penses que c'est un bon projet qui demande quelqu'un qui y croit,et une bonne etude pcq ce secteur comporte deja plusieurs professionnels, yakdhane, waycon, l'ange gardien, .... et tant d'autre nom qui "se partagent" le marché local qui doit etre votre cible, alors avant d'y foncer, il faut determiner vos facteurs clés de succes par lesquel vous pourrez vous distinguer, pcq pour un client, que vous faites le travail chez lui ou chez vous, il s'en fout pas mal, l'essentiel que ca marche avec une meilleure qualitée et un moindre coût, pire, peut etre votre presense est toujours plus rassurante, pcq il voit le service devant lui, pcq tous ce qui est "à distance" n'inspire pas encore la confiance necessaire pour sa reussite par les tunisiens que nous sommes, je suis a votre disposition pour mieu discuter de ce projet

جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
عرض شغل recrutement des profs pour garderie scolaire ‏24 أوت 2016
عرض شغل Agents pour agence de voyage ‏26 جوان 2016
عرض شغل OK Voyages recherche Plusieurs Profils ‏18 جويلية 2016
حالة الموضوع:
مغلق

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...