أفضل نظام تشغيل fedora 10


:bang:
Expliquez s'il vous plait comment ubuntu est plus facile a utiliser... et vous parlez de quel stabilité?

Personnellement je vois pas une grande différence entre l'utilisation d'ubuntu et l'utilisation de fedora!
s

Eh ben oui moi aussi je ne vois pas vraiment quel est la différence entre l'installation de Ubuntu et celle de Fedora !!!!et Si Fedora c facile a installé alors que peu t'ont dire de l'installation de Ubuntu !!!!!De plus moi aussi je ne comprend pas que voulez vous dire (ya kouloud) par système stable !!!!!!et sur tout Fedora est un système stable !!!!!!!
ET si vous pouvez nous expliquez (ya kouloud) quelle difference vous vouyez entre Ubuntu et Fedora !!!!!!!
 

:bang:
Expliquez s'il vous plait comment ubuntu est plus facile a utiliser... et vous parlez de quel stabilité?

Personnellement je vois pas une grande différence entre l'utilisation d'ubuntu et l'utilisation de fedora!
s
la distribution Ubuntu est
faite pour s 'accotumer à Linux Il est bien plus qu'un système d'exploitation. ELle arrive avec tous les logiciels permettant de tirer le meilleur d'un ordinateur (suite bureautique, navigateur, messagerie, lecteur multimédia, éditeur graphique, bureau avec effets 3D Vous pourrez la personnaliser en installant d'un simple clic d'autres logiciels et des jeux. Vous apprécierez également la simplicité de mise à jour du système et des différents logiciels
Donc il y reste pas des problemes majeurs d apres instalation
passant a fedora
qui est de mon point de vue plus facile a installer
mais plus compliquer apres pour un nouveau arrivant sur lunix
pour simple exemple il arrive sans drivers graphique que l utilisateur doit lui meme installer depuis le site propreitaire de la carte
Petite remarque gardez votre sang froid nous ne sommes pas assez douer en lunix comme vous et on compte sur vous pour nous aider et si vous allez vous taper la tete a chaque detail ...................
 
la distribution Ubuntu est
faite pour s 'accotumer à Linux Il est bien plus qu'un système d'exploitation. ELle arrive avec tous les logiciels permettant de tirer le meilleur d'un ordinateur (suite bureautique, navigateur, messagerie, lecteur multimédia, éditeur graphique, bureau avec effets 3D Vous pourrez la personnaliser en installant d'un simple clic d'autres logiciels et des jeux. Vous apprécierez également la simplicité de mise à jour du système et des différents logiciels
Donc il y reste pas des problemes majeurs d apres instalation
passant a fedora
qui est de mon point de vue plus facile a installer
mais plus compliquer apres pour un nouveau arrivant sur lunix
pour simple exemple il arrive sans drivers graphique que l utilisateur doit lui meme installer depuis le site propreitaire de la carte
Petite remarque gardez votre sang froid nous ne sommes pas assez douer en lunix comme vous et on compte sur vous pour nous aider et si vous allez vous taper la tete a chaque detail ...................
Eh :satelite: nous sommes juste en train de discuter et nous sommes presque tous au même niveau pour ce qui concerne l'OS Linux c juste une discutions et ce genre de discutions qui permet d'améliorer nos connaissances et ainsi d'aider les autres à comprendre ce quoi Linux et vraiment nous parlons seurieusement pour ce qui concerne la stabilité nous n'avons pas vraiment bien compris et je repête avec tous mes respects à tous les membres de Tunisia_sat et a vous surtout c juste une simple discution il n'y a aucun accord avec song froid et song chaud :kiss:
et merci pour l'explication
:frown:
 
أعلى