mon pc s'eteint brusquement!!!!

kondor

عضو فعال
إنضم
4 جانفي 2008
المشاركات
319
مستوى التفاعل
95
Je suppose que ce genre de topic existe déja en plusieurs exemplaires, mais mon probleme est assez singulier.
En effet, j'ai un PC intel P4 3.2 ghz ram 1.5 go nvidia 256 qui depuis peu de temps s'éteint brusquement (sans fermer Windows XP) au bout de quelques minutes de jouer un jeux meme si jessaye d'insatller un nouveau jeux aussi, ou de faire un analyse de virus avac antivirus (nod 32)
svp mes amis quelqu'un peu m'aider??
Merci
 
bonjour mon ami
normalement ce probleme n est pas lié à un jeux ou une application
il faut que tu donne plus de details normalement sa sera
l alimentation
 
j'ai le meme probleme que toi,je pense que c'est a cause de la temperature de processeur,lorsqu'il atteint une temperature critique l'ordi s'eteint brusquement
 
Je suppose que ce genre de topic existe déja en plusieurs exemplaires, mais mon probleme est assez singulier.
En effet, j'ai un PC intel P4 3.2 ghz ram 1.5 go nvidia 256 qui depuis peu de temps s'éteint brusquement (sans fermer Windows XP) au bout de quelques minutes de jouer un jeux meme si jessaye d'insatller un nouveau jeux aussi, ou de faire un analyse de virus avac antivirus (nod 32)
svp mes amis quelqu'un peu m'aider??
Merci

تثبت من مروحة البروسوسر
هذا ناتج عن إرتفاع الحرارة في المعالج (processeur)
 
bonjour , oui c'est a cause de température car j'ai la mm prob avec mon pc.j'ai un ami m'a endommagé la pâte thermique du m-processeur. pour toi nettoyé ton pc bien et voir aprés....
 
أعلى