Problem VboxII : ER2

ltaif

عضو نشيط
إنضم
11 أوت 2007
المشاركات
135
مستوى التفاعل
17
mon vbox affiche de temps en temps er2 et se bloque, je l'ai changé avec un autre et toujours le même problème, ce probleme disparait tous seul puis revient
 
les fils ne sont pas a leurs places essaye de les combines d autres facons si non tu as leurs noms sur vbox ainsi au verin
 
les deux fils du moteurs sont à leurs places et mêmes inversés ça inverse le sens de déplacement du vérin, et les deux autres (du sensor) es-ce qu'il ont des polarités?
je rappelle qu'il marche de temps en temps sans rien toucher
 
Moi aussi j'ai le méme probléme ce quoi ton récepteur mon ami
en plus moi j'ai ce probléme la plupart la nuit
 
السلام عليكم
أخي les deux files du sensor ont un mauvais contact
teste les deux files
 
C'est surement un problème de cables, il y a un mauvais contact quelque part
essaye de changer le cable, ça marchera
 
:besmellah1:
mon frère si tu a branché le récepteur avec le VBOXII annule ce branchement.
Si t'a toujours ce problème mémé lorsque t'a changé le VBOX cad c'est un problème du câble essaiye de changé la câble .
ta un câble de 4 fils c ça met le rouge et le blanc moteur et le bleu et le noir sensor ok .
rabbi m3ak
:tunis::tunis::tunis:
 
:besmellah1:

اخي الكريم الرسيفر لا علاقة له بمشكل ER 2 المشكل لديك في الاسلاك فتثبت منهم في اللاقط و الفيبوكس وان وجدت انهم موصولين بالطريقة الصحيحة والمشكل متواصل فلاتتعب نفسك فستجد سوء وصل في الاسلاك في مكان ما .:satelite:
 
الأسلاك سليمة, تثبت منها, هل يمكن أن يكون العطب في SENSOR
 
اخي الغالي هنا في تونيزيا سات تجد الحل ان كان vbox عند ما نحاول تدويره يدور بعض الشء و يتوقف و يكتب ER2 فتاكد ان المشكلة في SENSOR غير واحدة اخري و ستنحل المشكلة

b4cea51434cc.jpg


0b9d9882512f.jpg


6c47e372d7cc.jpg
 
أعلى