info :regardez les match gratuit sur occa w3

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة sat-, بتاريخ ‏31 مارس 2009.

1. sat-

sat- عضو

إنضم إلينا في:
    ‏24 ديسمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    158
      31-03-2009 14:28
    Pour être complet :

Comme a dit "Fairplayer" le match de la Tunisie en septembre passera aussi sur AIT International UK, qui est sur hotbird. Mais l'astuce de Eutelsat W3 est meilleur, car si vous avez vu les images de AIT (African International Television) c'est pourri! Bon, encore heureux qu'ils transmettent en bande KU et non C, comme le Kenya. Mais je vous assure, sans TROP vous tracasser, que OCCA W3 transmettra TOUS les matchs qui viennent d'afrique subsaharienne en 16/9 (je parle des grandes equipes comme le Nigéria, la Cote d'Ivoire, le Ghana, le Cameroun, la Tunisie)que j'ai VU samedi et dimanche. Je répète encore une fois, l'information est sur à 100%, et ne demande AUCUNE connaissance dans les technologies des recepteurs numériques ; il suffit d'avoir sa parabole et c'est tout, et vraiment la plus petite qui soit, surtout si vous êtes en France, car Eutelsat est un satellite qui est centré sur la France et le nord de l'Italie et l'Allemagne (et englobe d'autres pays européens, et la Tunisie, nord de l'Algérie et une partie du Maroc), mais qui a passé un contrat avec GlobeCast International qui lui reprend tous les satellites du monde entier et les centralise, dont une large partie de l'Afrique subsaharienne. Il y'a d'ailleurs un contrat avec Atlantic Bird 3 (AB3), le satellite qui transmet gratuitement les chaînes française France 2/3/5, et aussi les "feeds" de matchs de foots gratuitement (dont GCPE1 et 2 de Globecast AB3 12543 H 27500, voir le lien : http://www.generation-nt.com/globcast-foot...de-1705641.html ). DONC avoir une parabole et un recepteur (ce que TOUT le monde a, et qui ne coute rien de nos jours ; en tunisie, un vieux recepteur echostar se vend à 15 dinars + une parabole 1m20 avec la tete 30 dinars) on pourra sans AUCUN doute avoir TOUS nos matchs à l'exterieur entre septembre et novembre, puisqu'il y'a eu aussi la diffusion sur ce même satellite du match à partir de Maputo en Mozambique. Ce qui est SUPER c'est que, outre le fait qu'il n'ya AUCUNE coupure et donc publicité, on peut voir des choses (puisque c'est en continue, et déstiné aux chaînes de télévisions en interne) que l'on ne verra nul part ailleurs, comme les interviews apres match, et la camera qui se balade partout, parfois elle est à terre, parfois dans les tribunes. Ces images sont ensuite relayés par arabsat, qui les reprends de Eutelsat, via GlobeCast, et n'a AUCUN contrôle sur le feed, qui les transmets sur ce satané réseau ART. Je ne peux pas être plus clair que ça. ça ne demande aucune connaissance tout ça.

DERNIERE MINUTE! Bonne nouvelle! GlobeCast RENOUVELLE son contrat avec EUTELSAT pour 7 ans!! DONC les FEEDS resteront pendant 7 ans!! L'info est d'hier soir!!!

http://fr.biz.yahoo.com/30032009/18/eutels...-globecast.html

En résumé :

06/06/09 Tunisie - Mozambique : Diffusion GRATUITE sur TV7 (terrestre et satellite)
    20/06/09 Tunisie - Nigeria : Diffusion GRATUITE sur TV7 (terrestre et satellite)
    05/09/09 Nigeria - Tunisie : Diffusion GRATUITE sur AIT Inter (Hotbird 13°E, 11013H/27500) et OCCA 1 W3 (Eutelsat W3 7°E, 11283V/27500)
    10/10/09 Tunisie - Kenya : Diffusion GRATUITE sur TV7 (terrestre et satellite)
    14/11/09 Mozambique- Tunisie : Diffusion GRATUITE sur OCCA 1 W3 (Eutelsat W3 7°E, 11283V/27500)

N.B : Pour nos matchs sur Occa 1 W3, prévoyez de mettre le son de la radio qui transmet le match en direct pour accompagner l'image, en l'occurence la radio tunisienne, sur FM ou AM.

Donc on pourra regarder sans aucun problèmes nos matchs gratuitement.

3 شخص معجب بهذا.

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...