Les firrmware !! 2.3 Disponible ??

الموضوع في 'منتدى أبل Apple' بواسطة yassinee123, بتاريخ ‏31 مارس 2009.

1. yassinee123

yassinee123 كبار الشخصيات

إنضم إلينا في:
    ‏29 ديسمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    1.960
      31-03-2009 22:14
    Salut ,

J'ai quelques questions a propos des Firmware !

1)
    C'est quoi exactement un firmware ? c'est quoi la différence entre les divers type de Firmware ???

2)
    Est ce que mon iPhone 3G peut supporter tous ces types de firmware ? et normalement quand on l'achete de l'usine , un iPhone 3G posséde quel firmware exactement ?

3)
    Quel est la méthode pour installer les firmware ? avec iTunes ? avec CYBIA ? ou comment exactement ?

4)
    J'ai entendu parler qu'il y'a une version 2.3 disponible en BETA , c'est vrai ? Elle est supporté par l'iPhone 3G ?

Merci à vous
    Bonne soirée

3 شخص معجب بهذا.

2. loulou

loulou نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏20 نوفمبر 2005
    الإعجابات المتلقاة:
    617
      01-04-2009 11:53
    Dans tout les cas, si ton iphoen 3g n'est pas debloqué d'origine, tu doit pas faire la mise a jour sous caution de le rebloquer à l'operateur d'origine

Ps: je crois pas au Firm 2.3 vu que la 3.0 est pour bientot

3 شخص معجب بهذا.
  3. yassinee123

إنضم إلينا في:
    ‏29 ديسمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    1.960
      01-04-2009 12:57
    Merci lolo pour votre réponse mais je préfére qu'on me réponde exactement a mes questions ( 1 - 2 - 3 - 4)

Bonne journée

3 شخص معجب بهذا.
  4. N.HAKIM

N.HAKIM عضو مميٌز بمنتدى الأنمي

إنضم إلينا في:
    ‏10 أفريل 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    13.599
      01-04-2009 13:12
    Salut ,

J'ai quelques questions a propos des Firmware !

1)
    C'est quoi exactement un firmware ? c'est quoi la différence entre les divers type de Firmware ???

c'est un système d"exploitation comme dans un pc il y'a windows ect..
    il ya des deffirence entre ces firmware par exemple dans le 1.1.4 il n'ya pas de ni map ni bourse et ni note et il y'a un defferense aussi qu'il ya des programme qu'il ne marche pas dans les ancienne firmware....

2)
    Est ce que mon iPhone 3G peut supporter tous ces types de firmware ? et normalement quand on l'achete de l'usine , un iPhone 3G posséde quel firmware exactement ?

oui il peut supporter tous les firmware
    et je pense que iPhone 3G posséde un firmware 2.0 en debut

3)
    Quel est la méthode pour installer les firmware ? avec iTunes ? avec CYBIA ? ou comment exactement ?

http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=520877
    c'est comme ça j'ai installer mon firmware 2.2.1 et au meme temps je l'ai jelberquer

4)
    J'ai entendu parler qu'il y'a une version 2.3 disponible en BETA , c'est vrai ? Elle est supporté par l'iPhone 3G ?

je pense pas car le 3.0 sera disponible en juin alors je pense qu'il n'ya pas de 2.3

3 شخص معجب بهذا.
  5. yassinee123

إنضم إلينا في:
    ‏29 ديسمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    1.960
      01-04-2009 16:52
    Grand merci pour vous HAKIM pour cette expliquation :

Mais comme je suis un peut débutant j'ai besoin de savoir toujours plus !

5)
    Les firmwares sont fabriqués par qui exactement ? par APPLE ou par d'autres personnes ?

6)
    Si c'est par APPLE , est ce qu'elle les met en téléchargement gratuitement ? ou avec payement ou comment exactement ?

7)
    En faisant un jailbreak a un iPhone 3G , sa change automatiquement le firmware en 2.2.1 ? et si y'aura de nouvelles versions de Firmware , y'aura surement une mise a jour pour le logiciel QuickPwn pour qu'il installe le nouveau Firmware ?

8)
    Apart QuickPwn , comment on peut installer un Firmware ? avec iTunes ? comme application ? avec SSH ?

Un grand merci à vous
    Bonne soirée

2 شخص معجب بهذا.
  6. moujib

moujib كبار الشخصيات

إنضم إلينا في:
    ‏11 جانفي 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    4.296
      01-04-2009 17:55
    ay ay ay trop de questions mon Dieu

Yassine je t'invite à boir un café et je te reponds à toutes tes questions inchalah une fois pour toute

:)

1 person likes this.

7. yassinee123

إنضم إلينا في:
    ‏29 ديسمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    1.960
      02-04-2009 12:56
    lol vous habitez à tunis et moi à Monastir !! alors ca serait pas si facile de faire un café bien chaud ensemble !!

Mais je commence à comprendre presque tout dans le monde de l'iPhone ! et j'ai plus que quelques questions ^^ alors courage et répondez moi à ces questions ( je sans que je veut toujours savoir plus lol )

Merci à vous

1 person likes this.
جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
pour les experts ‏7 جويلية 2016
Postez vos imei pour les infos ‏19 أكتوبر 2016
pour les experts ‏17 سبتمبر 2016

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...