1. عرض جديد خاص بالإشتراك في سيرفر الأحلام و IPTV

Informations Importante Svp Lire

الموضوع في 'للأسئلة والمناقشة انغما1' بواسطة amo_jalel, بتاريخ ‏13 فيفري 2007.

حالة الموضوع:
مغلق
  1. amo_jalel

amo_jalel عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏23 ديسمبر 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    25
      13-02-2007 01:18
    Bonsoir a tous

Monsieurs je ne suis pas habituer a votre systeme de blesser les gens gratuitement parce que, a votre post il ni y'a pas eu de réponse ou que vous avez mis une fauses information et je suis intervenus

Les paroles copier coller doivent etre banis

La paroles JE SUIS : banis

RIEN nous ne sommes RIEN, nous sommes qcq chose ENSEMBLES, le moi il doix disparaitre, vous regarder des chaines de l'occident apprenaiT qcq chose svp

ceux qui lisent sans postez sont prier de poster, ceci n'ai pas UN endroit pour touristes mais pour des gens qui contribuent, qui partagent leurs informations, qui participent

IL BOU BLACH PAS AVEC MOI, OUI JE DIS BIEN PAS AVEC MOI

LES BLESSURES GRATUITES PAS AVEC MOI

JE SUIS LA JE DONNE DE MON TEMPS ET JE NE CHERCHE PAS DE PUBLICITER CHERCHER SUR D'AUTRES FORUM VOUS TROUVER jalel, amo jalel et abou ahmed je tient pour moi les 2 autres nick name pour ma sécurité et non autre chose

Monsieur le jour ou qcq arrive la ou sont les autres QU'il parlent; d'ici la il apprend avec discrétion, chose que nous avons pas encore chez nous au bled comme ont dit

LE COPIER COLLER JE LE FESAIS IL Y'A 10 ANS, MAINTENENT JE FAIS MA PROPRE IMAGE, VOS SKIN SANS DES AUTRES, de nemessis et de anex, LES MIENS AVEC LES PHOTOS DE MA FAMILLE
    JE NE PARLE PAS DE L'IMAGE DE BOOT MAIS DU SKIN AU CHANGEMENT DE CANAL

VOS IMAGES AVEC UN REPERTOIRE DU NOM CTEAM, OU AUTRES LES MIENS AVEC AHMED COMME NOM LA PROCHAINE AU NOM DE MA FEMME SERA LE REPERTOIRE DES EXTRAS

A LA PROCHAINE OFFENSSE JE ME RETIRE DU FORUM

MOI JE NE PERT RIEN BEAUCOUP PERDERONS UNE PERSONNE QUI POST SUR 5 forum, 2 ITALIENS ou vous chercher tous des images, regarder les noms de certains administrateures arabe, 1 FRANCAIS, 1 TUNISIEN : Tunisia Sat ET UN AUTRE.....OU VOUS TOUS CHERCHER QCQ CHOSE POUR REGARDER TIPIS AVEC UN UPDATE. NON Monsieur rayntoutou, et tu te lamente que ca ne marche pas et ont ne te répond pas, lis bien les autres post avant de dire des autres qu'il copie et colle le respect avant tout

En plus les modérateurs ont leurs prope vie comme toi, a des fois ils peuvent avoir un empechement pour répondre, seule mon patron qui me paye me demande des comptes et ma femme, personne d'autre, non personne d'autre, et la tu te trompe beaucoup, un moderateur ne doix pas répondre mais modéré une section dans un forum

PAS DE MANQUE DE RESPECT EST MA REPONSE

CA NE VOUS PLAIS PAS, C'EST COMME CA

JE NE SUIS MIEUX DE PERSONNE, MAIS JE ME RETIENS RESPECTUEUX DES AUTRES

A la prochaine offensse gratis non réflechis je me retire, je ne connais ni mask, ni rambo, ni un autre modérateure de ce forum, j'ai poster pour rèpondre a vos question, ont ma proposer d'animer, je suis la

Vous me Vouler de la Politesse et du CIVISME MONSIEUR, JE DORT A 4 HEURES MOI POUR FAIRE DU TRAVAIL A DES MILLIERS DE DREAMEURS, ET CA ME PLAIS

Alors respecter ca
    vous avez compris pourquoi tout le monde qui à un plus, quitte le bled pour le manque de civisme, pas pour autre

Le pardon seule les grands savent ce que sait

L'humilite est un bien que dans mon bled je le trouve sur les livres

A VOUS DE CHOISIR, UN TOURISTE QUI CE COMPORTE MAL CA PASSE, MAIS UN QUI POSTE REGULIEREMENT CA NON PAS AVEC MOI

Et je m'excuse aupres de tous ceux de bonne volonté, mais c'est plus fort que moi chaque 2 jours le meme probléme, je ne suis pas habituer, ca me fais mal d'écrire de cette facon, je vous prie de m'excuser

2. rayda

rayda عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏26 نوفمبر 2005
    الإعجابات المتلقاة:
    88
      22-02-2007 00:45
    ولا يهمك عمو جلال و لا تحط شئ في بالك سوء تفاهم وان شاء الله الناس الكل فهمت وعندك الف حق في ما يخص الاحترام والتحضر وان شاء الله الامور هدئت وترجع الاخوة لبعضها والمسامح كريم *********

3. Rambo

Rambo كبار الشخصيات

إنضم إلينا في:
    ‏19 نوفمبر 2005
    الإعجابات المتلقاة:
    126
      22-02-2007 14:05
    لقد سبق أن قال لي عمو جلال هذا الكلام منذ أيام و أنا أعطيه ألف حق
    البعض سامحهم الله يعتقدون أننا ليس لنا في الحياة سوى الجلوس أمام الكمبيوتر و ترقب أسئلتهم و الأجابة عنها مهما كانت
    هناك العديد من المواضيع وقع التطرق إليها في السابق وهناك خاصية البحث فبي المنتدى و و و لكنهم كسالى لا يقومون بأدنى جهد و يعتقدون أننا عبيد لهم يشتموننا كلما أتاحت لهم الفرصة لذلك
    أن كل الساهرين على المنتدى لا يتقاضون أجورا بل بالعكس يدفعون في بعض الأحيان من مالهم الخاص لإبقاء المنتدى و مكانته في الصدارة بدون غض النظر عن الأوقات التي يضيعونها لإمتاعكم بالجديد و مد يد المساعدة لكل من هو في حاجة لها
    المشاغبين هنا أعرفهم جيدا فهم يتجولون في منتديات أخرى سوى كانت عربية أو أجنبيةو ينقلون ما يروه من أسألة هناك لمحاولة إعجازنا و بعد ذلك بالتشدق بعبارات الإستهزاء و السخرية
    نحن هنا لا صحيح الخبرة بالدريمبوكس لكننا لا نعلم كل شيء وكاذب من يدعي غير ذلك
    نحن نجرب من أجلكم ونعرض أجهزتنا فب بعض الأحيان للإتلاف لمدكم بالملفات السليمة ونتعلم مع بعض
    كل هذا نتحمله من أجل منتدانا و من أجلكم كلكم و لا نترقب شيئا غير مبادلة الإحترام
    أرجو أن تكون كلمتي هذه كلمة محبة لكم كلكم و خاصة لأخ عمو جلال و إن شاء الله لن يتكرر ما حدث
    تحياتى لكم جميعا :satelite:

4. karimsara

karimsara كبار الشخصيات

إنضم إلينا في:
    ‏1 جانفي 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    2.206
      22-02-2007 20:06
    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
    انى بدوري شاهدت ذالك خاصة ذالك السآل عن gbox و اللتي حدث بعده تلك المشاكل

5. Rayentoutou

Rayentoutou كبار الشخصيات

إنضم إلينا في:
    ‏5 ديسمبر 2005
    الإعجابات المتلقاة:
    273
      23-02-2007 10:32
    السلا م عليكم جميعا

بعد كل ما قرأته في هذا الموضوع اكتشفت أنّي مُستهدف شخصيا، حيث وقع ذكر اسمي مباشرة في المداخلة الأولى، لكنني لم أردّ على كل هذا تجنّبا لتعقيد الأمور مرّة أخرى. ولكن بعد تأييد العديد من المتداخلين لهذه الإتهامات التي أعتبرها، في تقديري الشخصي، خاطئة وخطيرة، فبدون إطالة، أستسمحكم ممارسة سلوك ديمقراطي ألا وهو "حق الردّ".
    أوّلا لم يسبق لي أن طالبت مشرفي هذا المنتدى بالردّ، فقد جاء مثلا في مداخلة أولى فيها كثيرا من المداعبة.
    "Vu que personne ne m’a répondu, je vais répondre à moi-même comme a fait notre ami Hamadi"
    والمقصود هنا هو طلب إجابة أو ردّ من أي عضو بهذا المنتدى، كما أفعل أحيانا وأحاول بكل ما أوتيت من قوة مساعدة من له مشكل تقني. والجدير بالذكر أني تحصلت على الدريم منذ شهر أو شهرين على أقصى تقدير، وهو عالم جديد بالنسبة لي، فإني أؤكد لكم أنني أصبحت الآن أستعمل هذا الجهاز بنسبة 90 في المائة أو أكثر وكل ذلك بفضل إجابة كل الأصداقاء على كل أسئلتي.

ثانيا : هناك مداخلة أخرى ذكرت فيها "أننا قد مللنا من "Copier-Coller" وبكل بساطة وصدق اقترحت "Copier-Coller et explorer ensemble" وأعتقد أن هذه الإشارة ليست لها أيّ مساس بشخصيّة أيّ كان.

وأخيرا إن كان الأخ رمبو يقصدني وبالتالي يعتقد أنني من المشاغبين، فإني مستعد فورا التنحّي تماما من هذا المنتدى بدون أي مشكل أو ردود مثيرة.

وتفضلوا، أصدقائي، بقبول تحياتي وقراءة ما سبق بكل تفهّم وروح رياضية وشكرا للجميع

6. djedaiy

djedaiy عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏1 سبتمبر 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    6
      23-02-2007 11:32
    خويا Rayentoutou
    ما صار شي وطفي الضو
    الديمقراطية = سراب

7. karimsara

karimsara كبار الشخصيات

إنضم إلينا في:
    ‏1 جانفي 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    2.206
      23-02-2007 13:47
    خويا انا لم اقصدك بل قصدت ذالك السأال عن g line و d line

By adding a dline in the file cwshare, is it also necessary to add gline relating to the cards of the same dline?
    Thanks

الإحترام المتبادل هو الأساس إن كنت مسؤول او عضو

8. Rayentoutou

Rayentoutou كبار الشخصيات

إنضم إلينا في:
    ‏5 ديسمبر 2005
    الإعجابات المتلقاة:
    273
      24-02-2007 10:39
    أصدقائي djedaiy وkarimsara أنا بدوري لم أقصدكم أبدا وإني لواثق من مدى أخلاكم العالية وكذلك قدراتكم الفنية.
    وبصريح العبارة وبدون نفاق وبكل مسؤولية قصدت ما جاء في مداخلة رمبو فقط.

J'ai hâte de clore ce malentendu définitivement et passons aux discussions qui peuvent nous intéresser.

C'est vrai, j'ai constaté, après coup, que j'étais très très dur dans ma réponse à amo_jalel, car il m'a cherché personnellement et m'a offusquer avec ses propos

Si c'est le cas, si amo-jalel se sent encore contusionner alors je m'excuse auprès de lui et comme ont dit la plupart d'entre vous
    "ما صار شيء، وخيان وربما أصحاب في وقت ما":hi: :explode:

حالة الموضوع:
مغلق

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...