grosesse

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

bigboss1971

عضو
إنضم
4 سبتمبر 2007
المشاركات
416
مستوى التفاعل
33
comment augmenter mes chances pour avoire des enfant sachant que jais tout essaye meme icsi 2 fois mon spermograme est moyen dapres les analyses et ma femme nest pas sterile elle prend toujour le ronalin jais 38 ans et ma femme a 37 et merci
 
la vitamine E peut être utile
il faut avoir des rapports 1 j/2 ou sur 3
la position sexuelle par derrière permet une pénétration profonde et donc une éjaculation au col de l'utérus.
ta femme doit rester allongée sur un coté et ne fait pas sa toilette tout de suite

 
j'ai un nom d'un produit naturel disponible à l'achat qui a résolu un tel problème de notre voisin
je me demande la permission de mettre le nom de ce produit et son cite
il est disponible à Tunis centre ville
je peux ou non
 
si c'est naturel oui
 
IMG%5D
Maca care
img_macacare.jpg
مستحضر ال Macacare الطبيعي يحتوي على خلاصة جذور نبتة ال Maca الأميركية. هذه النبتة الرائعة التي تحتوي على الفيتامينات والبروتينات المطلوبة لجسم الإناث والذكور للمساعدة على زيادة الخصوبة. وهكذا أضافت الأمانة كير حبوب ال Macacare الطبيعية على مجموعة العقم عند الإناث والذكور لمضاعفة فعاليتها.
وهو بساعد على زيادة عدد البويضات ذات الحجم المطلوب عند المرأة – ويزيد من عدد وسرعة المني عند الرجال .

+

Fitness sweet
img_fitnesssweet.jpg

سيّدي و سيّدتي ٬ ٳنّ الڤيتامين ٳي من أمانة كير أساسي و ضروري جدّاً من أجل تفعيل عمل الجهاز المناعي ٬ من أجل الحصول على بشرة نقيّة ونضرة ٬ من أجل تقوية الطاقة الجنسيّة والقدرة على الٳنجاب بالٳضافة ٳلى كونه مضاد طبيعي للأكسدة .

mon voisin a résolu son problème grace à ces deux produits
son premier Bébé va observer la lumière dans quelque courte (2 ou 3) mois
 
Moi j'ai essayé les tests d'ovulation ces derniers t'indiquent dans les 24 à 36 heures la periode d'ovulation de votre femme qui ne dure que 24 heures . Ceci maximisera votre chance inchallah
 
le cycle sexuel chez les femmes varient entre 28 jours et rarement & au maximum 34 jours
l'ovulation varie aussi entre le 14ème et le 17ème jours selon la femme
Bonne chance pour notre frère et que dieu serez avec lui
 
essayez les comprimés CLOMIFENE (CITRATE) qui augmante la force des ovules de la femme 1 comprimé par jour dès le 2eme jour au 5eme jour du cycle pendant trois cycles sa sera enchallah efficace (bettajrba
 
:besmellah1:
ادعو الله في سجودك بالايتين الكريمتين من القران الكريم:
* "ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين"
* "ربي هب لي من لدنك ذرية طيبة انك سميع الدعاء"
مع الاخلاص في النية عند الدعاء واعلم ان الله لا يجرب . مع كثرة الاستغفار فانه من اكبر موجبات الرزق بالولد
ونسال لله ان يرزقك الولد الصالح
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى