sharing wifi???

encore une info avec une carte local de canalsat full le serveur sera excellent sans coupure car avec une carte comme ca tu peux avoir d'excellent peer de digital+ et sky italy sans coupure
conclusion : pour avoir moins de coupure tous depend de la qualite du serveur+qualite de connexion
j'espère que vous comprenez
bonne chance amigo
 
Avec une connexion de 512 ca marche pas?
 
pour être clair les serveur de tunisia-sat sont parfaits, ils ouvrent tous les bouquets
 
ca dépend du serveur
et comment tu les reçois
si tu reçois canalsat hop1 tu n'auras pas de coupure ca signifie que tu la reçois direct depuis le serveur
si tu reçois sky italy sur hop 2 tu n'auras pas aussi de coupure mais au moins tu dois avoir 1 mega de connexion chez toi pour éviter les freeze sur sky
a ne pas oublie toujours verifie aussi combien de carte tu recois depuis le serveur et aussi quel carte utilise le propriétaire du serveur

tu as raison pour les hop
mais pour le débit de la connexion, ça ne pose pas un problème, un débit de 512 ou même de 256 sera parfait

chez moi, avec une connexion de 512K j ai tout les bouquets sans freez même quand je suis entrain de télécharger, le téléchargement me prend 53 Ko/sec et le reste de la connexion me permet de recevoir sur le dreambox, après tout, ce sont que des ECM et des EMM reçus de quelques Ko de taille pas des images ou des vidéos. le débit devient important lorsque tu utilises plusieurs serveurs et C lines
avec 3 ou 5 serveurs (C line) le débit de 256 sera suffisant
 
Avec une connexion de 512 ca marche pas?

ça marche parfaitement
je te le garanti

c'est plutôt la qualité et la stabilité de la connexion qui compte, pas le débit, c'est à dire, il faut que ta connexion soit stable, pas de coupure et de reprise

une connexion de 256 stable 24h/24 sans coupure fera l'affaire mieux qu'une connexion de 2Mb avec des coupures fréquentes
 
une dreambox s500 + abonnement ccam combien ça coute ??
 
tu as raison pour les hop
mais pour le débit de la connexion, ça ne pose pas un problème, un débit de 512 ou même de 256 sera parfait

chez moi, avec une connexion de 512K j ai tout les bouquets sans freez même quand je suis entrain de télécharger, le téléchargement me prend 53 Ko/sec et le reste de la connexion me permet de recevoir sur le dreambox, après tout, ce sont que des ECM et des EMM reçus de quelques Ko de taille pas des images ou des vidéos. le débit devient important lorsque tu utilises plusieurs serveurs et C lines
avec 3 ou 5 serveurs (C line) le débit de 256 sera suffisant

êtes vous sur que c'est stable même avec uniquement 3 serveurs? Dans ce cas, pourquoi proposer une offre avec 5 serveurs

Merci pour votre réponse
 
Pourquoi est ce que personne ne répond à propos de la différence concrète en un abonnement 3 et 5 serveurs

c'est vraiment bizarre

Chéhia tayba, quand même
 
أعلى