Moujib votre aide svp merci

إنضم
12 أفريل 2008
المشاركات
55
مستوى التفاعل
9
Essal w Alaikom mon cher frere et tous les membres et admins de la section IphoneJ'ai deux questions,je n'arrive a me decider sur les points suivants:1 . Puis je faire le update de l'Installer dans mon Iphone 3g 16 gb ou pas, ca me donne update available, mais j'ai peur de le bloquer. Comment dois je me comporter ?2. Quand je suis brancher avec le wifi cydia me done 6 updates a faire, je n'ai pas touche, car j'ai peur de le bloquer.Merci pour votre assistance
 
pour les mise à jour de cydia allez y failtes les aucun risques au contraire c'est très utile


pour la mise à jour avec itunes ne le fait pas

si ton iphone est débloqué non officiellement ne fait jamais de mise à jour par itunes

si ton iphone est débloqué officiel fait la mise à jour tu crains rien
 
Bonjour mon ami sidibelabbes2008

stp essaye d'etre precis sur tes question :

il faut preciser , la version de ton firmware : 2.2 2.1 2.0

si ta version est 2.2 donc le desimlock c yellowsn0w , sinon le reste c quickpwn


Réponse :

tu peux faire tout les upgrade de cydia ( c une application parralélle comme apple store ou install , pour les telephones jailbreaké )

concernant les upgrade , et là c un peu compliqué (ne prends pas de risque c un truc pour developpeurs )
ATTENTION RESERVE AUX EXPERTS :

si tu veux tester ta cervelle et tester ton telephone tu peux
mais avant tou ce faut avoir ceci

1- s'assurer d'avoir quickpwn derniere version
2- sassurer d'avoir le firmware de ton iphone/ipod

tu peux les telecharger de tunisia-sat

voila apres renseigne toi sur le jailbreak quickpwn et tu peux faire tout ce que tu veux (sauf v 3.0 c encore béta jailbreak )
 
أعلى