ادارة المنتدى و اللغة العربية...

ulysse936

عضو
إنضم
2 ديسمبر 2005
المشاركات
785
مستوى التفاعل
318
سلاما و احتراما لادارة المنتدى .هذه رسالة متجددة فحواها قديم متجدد.ارجوكم حافظوا على اللغة العربية لغة أولى معتمدة بالمنتدى.أرجوكم دعونا من اجاباتكم السابقة من قفل للموضوع او باحالته الى قسم الشكاوى و المقترحات.ما لاحظته من خلال طرحي للموضوع نفسه أن الادارة تعاملت مع دعوتي الى اعتماد اللغة العربية في الأقسام المخصصة لها بشيء من الحساسية التي اترجمها الى شيئين..اما قفل الموضوع من أساسه أو التعامل معه باجابات حفظتها..و أزعم أن أعضاء آخرين قد حفظوها عن ظهر قلب مثلي و مفادها ان هناك قسما مخصصا للشكاوى و المقترحات.لدي سؤال ..ما قيمة قسم المشاركات بلغات أجنبية و مثيله المخصص للشكاوى ان كانت مشاركات و اسمحولي مهاترات بلغات أجنبية مكثفة في اقسام جعلت منها الادارة مجالا للتواصل بلغة الضاد.اقبلوا النقد في غير مجاله..اقصد في غير القسم المخصص له..و دعوا الاخرين من أعضائنا مطلعين على نقائص المنتدى بشكل مكشوف لا من وراء ستار اسميه..عفوا اطلقتم عليه ...قسم الشكاوى و المقترحات....و الله اسال التوفيق.
 
:besmellah1:
je me permet de vous repondre mon ami parce que votre sujet me conserne et conserne beaucoup sur tunisia sat !!mon probléme monsieur c'est que je suis tunisien et fiére de l 'etre et arabe et fiére de l etre aussi par contre je metrise pas l arabe a 100% vue que je suis né en france est j'etai dans des ecole francaise!!je parle arabe autant que vous mais bon j pas la chance de l ecrire alors je demande juste que un peux de tolérence envers moi et les personne dans le meme cas parce que c un plaisir pour nous de venir ici sur ce forum qui est nos origine merci pour votre attantion et a bientot!!
 

La seule chose qui t'as fais pousser à écrire ce sujet, c'est tu ne veux pas que les gens puissent ouvrir YOUTUBE à l'aide de la solution qu'on a évoqué hier dans cette section.

Sachant que 80% de langue écrite dans ce forum est le français et la première vocation de ce forum est l'entre aide entre membres, tu n'aurais pas du supprimer le sujet concernant YOUTUBE


Je ne sais pas pourquoi youtube est un sujet tabou, si tu as une réponse veuillez me la signaler

:tunis::satelite:
 
SINON IL Y A T IL UNE POSSIBILTE DE REOUVRIR LE SUJET DE YOUTUBE EN LANGUE ARABE


 
:besmellah1:
monsieur on se moque pas de la langue arabe juste qu on a pas la chance comme vous de lire et ecrire l arabe voila c tou .j'est du appeler un ami pour m expliquer ce que vous avez ecrit dans votre reponse pour comprendre !!! merci pour tou en tou cas vive la tunisie et vive les tunisien dans chaque coin de se monde
 
:oh: ملاحظة جديرة بأن تؤخذ بعين الإعتبار
وإن كنا عرباً فلا يجب علينا أن نكتب في منتدان هذا إلاَّ باللغة العربيَّة
فهي اللغة التي بها نزل أقدس كتاب سماوي
ويكفي تهكُّماً وإهانة للغة الضَّاد
 

La seule chose qui t'as fais pousser à écrire ce sujet, c'est tu ne veux pas que les gens puissent ouvrir YOUTUBE à l'aide de la solution qu'on a évoqué hier dans cette section.

Sachant que 80% de langue écrite dans ce forum est le français et la première vocation de ce forum est l'entre aide entre membres, tu n'aurais pas du supprimer le sujet concernant YOUTUBE


Je ne sais pas pourquoi youtube est un sujet tabou, si tu as une réponse veuillez me la signaler

:tunis::satelite:

لا علاقة بالموقع المذكور .مع تجديد الدعوة الى احترام قوانين المنتدى
 
أعلى