Linux Mandriva 2009 تنصيبه

riadh_ado

نجم المنتدى
إنضم
14 أوت 2006
المشاركات
1.602
مستوى التفاعل
3.235
السلام عليكم
انا حملت Linux Mandriva 2009
ولكن عند تنصيبه (Installation) يظهر لي هذا الخطأ
Le montage de la partition UUID=78E4981BE497D9A8 dans le dossier /mnt/mnt/win_d échouté
فما الحل جزاكم الله خيرا
Disque dur SATA
 
يبدو أنك تحاول التنصيب في نظام ملفات تابع للويندوز

كود:
[COLOR=DarkOrchid]/mnt/mnt/win[/COLOR]

حاول التنصيب في مكان آخر

 
احاول تنصيبه في هذا المكان (الصورة)
عجيب امره




 
bien évidament c'est une partition de format NTFS ou FAT.. ou quelque soit il faut être une partiotion EXT3 pour Linux

pendant l'installation il faut la formater avec EXT3 et que vous réservez une autre partition SWAP

Donc la meilleure solution c'est de partager cette partition en 2 : La première a comme système de fichier SWAP (sa taille dépend de votre mémoire vive) et la deuxième a comme système EXT3
 
Merci infiniment pour votre aide
Mais j’ai créé ces deux partitions mais le problème réside encore, la même erreur mais ce qui m’attire pourquoi il indique « /mnt/mnt/win_D » ??
Est-ce que je peux changer le point de montage ? Et quels sont leurs conséquences ! si l’installation s’échoue par exemple
 
bien sûr que tu doit indiquer le point de montage comme cet exemple (c'est pour UBUNTU mais ça reste évident pour Mandriva)

080809014249919100.jpg


aussi formate les 2 nouvelles partitions pour prendre les changements en considération
 
Merci beaucoup mais ma question est
"Est ce que je peux changer le point de montage de windows et quels sont les conséquences?" merci encore pour vos aides
 
je comprend ton message mais ma question concerne l'installation de linux, au moment de l'installation est ce que je peux changer le point de montage de chaque partition de windows
j'espere bien que tu comprend maintenant
exmple
au lieu /mnt/mnt/win_d je le change /mnt/winD
 
أخي إن كنت تريد حلّا الأنسب أن ترفق بعض الصّور لكيفيّة التنصيب التّي قمت بها.
-حتّى بهاتف جوّال موش مشكل-
في انتظار ردّك.
:satelite:
 
أعلى