revanche sur Moez Driss???

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة camuss, بتاريخ ‏15 أفريل 2009.

1. camuss

camuss عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏9 جانفي 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    2.611
      15-04-2009 12:02
    Faouzi Benzarti : "Aucune revanche sur Moez Driss !"

Après la dernière séance d'entrainement effectuée mardi à Radès à la veille du choc des quarts de finale de la Coupe de Tunisie face à l'Etoile Sportive du Sahel, Faouzi Benzarti, entraineur de l'Espérance Sportive de Tunis a tenu un point de presse qu'il a pris l'habitude de tenir avant chaque rencontre.

"Tous mes joueurs sont prêts et ont envie de confirmer l'exploit de Sétif, samedi dernier en Ligue des champions arabes", a-t-il souligné ."Nous insistons sur la concentration et sur la force mentale car pour réussir, j'ai besoin d'hommes au vrai sens du terme", a insisté le successeur du Portugais José de Morais devant la presse.

"Nous aurons à faire face à une Etoile blessée par sa sortie de la course au titre de champion. Et surtout, ne me parlez pas d'absences au sein de la formation soussienne. Pour l'avoir entrainée, je connais ses immenses ressources. Jadis, sans Chikhaoui, elle a sorti des matches de tonnerre. Avec ou sans Jemel, c'est toujours la grande équipe qui ne s'avoue jamais battue d'avance", a ajouté Benzarti qui s'est refusé à placer le débat sous le signe d'une revanche sur le président étoilé Moez Driss, lequel l'avait congédié dans la foulée de l'obtention par l'ESS du titre de champion de Tunisie 2007."C'est un simple match de football. Prenons-le comme il est, dans sa simplicité et dans sa dimension sportive", a observé le coach sang et or. Benzarti a par ailleurs défendu son attaquant Michael Eneramo qui ne marque plus. "Cela est l'affaire de tout le monde, pas de Michael seulement. En tout cas, je suis satisfait du rendement du Nigerian. Il est de mon devoir de défendre tous mes joueurs'", a-t-il insisté, indiquant que le match de Radès sera d'abord une affaire de concentration et de force mentale. "Tous les scénarios sont possibles face aux Sahéliens, y compris le recours aux penalties", a-t-il prévenu

2. علي شبوح

علي شبوح عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏6 ماي 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    1.351
      15-04-2009 13:35
    Le metier d,entraineur est difficile donc pour Faouzi,l,epoque de l,etoile est passee ,ce qui l,interresse ,c,est gagner le maximum de titre avec l,esperance et c,est tout:satelite::satelite::satelite::satelite:

3. tunisiantip

tunisiantip عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏19 نوفمبر 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    194
      15-04-2009 14:33
    la revanche est a nous tout les mkhach5in disent que c 'est la légende fawzi el benzarti ou kabbrulou rassou a7na el youma en7ebbou nerb7ou pour ke l'espérence ta3ref 79i9etha viva soussa

4. Riadhovic

Riadhovic عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏3 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    304
      15-04-2009 14:38
    t brabbi ech raditouh el benzarti elyouma b9odret rabbi el victoire lina..............FORZA ESS

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...