Mecanique

الموضوع في 'السيارات و الدراجات و صيانتها' بواسطة yas75, بتاريخ ‏17 فيفري 2007.

حالة الموضوع:
مغلق
  1. yas75

yas75 نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏10 جانفي 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    3.322
      17-02-2007 13:42
    Est ce qu'il y a des gens ici qui ont des connaissance en mecanique ?

2. elijah

elijah عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏3 سبتمبر 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    475
      17-02-2007 13:45
    ماهو تساؤل الاخ الكريم؟
    وانشاء الله تلقا الاجابة

3. yas75

yas75 نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏10 جانفي 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    3.322
      17-02-2007 13:53
    J'ai une Fiat Punto (1ere generation), j'ai changer la pompe à eau il y a presque 2 semaines et ce jour je decouvre par hazard (hamdoulah ya rabi) que l'eau de refroidissement ne circule pas bien: le bloc est tres chaud alors que le radiateur est froid comme du glas, est ce que sa peut etre encore la pompe ? Merci
    :redface:

4. starhew

starhew عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏29 سبتمبر 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    88
      18-02-2007 12:19
    La courroie de distribution craint en particulier les fuites de liquides, et l’environnement dans lequel elle se situe.
    * En effet si le joint spi de vilebrequin et/ou d’arbre à cames fuit, l’huile suinte et enrobe la courroie, les poulies et les galets s’échauffent, destruction des caoutchoucs et casses s’ensuivent.
    * La pompe à eau, sertie d’origine, peut se dessertir et occasionner une fuite de liquide de refroidissement : corrosion à court terme des poulies, galets, puis casse de la courroie.
    * Enfin, à proximité, la courroie d’accessoires (qui entraîne le compresseur de climatisation, l’alternateur, la pompe de direction assistée...) est dotée d’une durée de vie moins grande.
    Elle peut s’effilocher, casser et venir perturber brusquement le trajet de la courroie de distribution.

حالة الموضوع:
مغلق

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...