Bref, rien n'a pratiquement changé..

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة camuss, بتاريخ ‏15 أفريل 2009.

حالة الموضوع:
مغلق
  1. camuss

camuss عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏9 جانفي 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    2.611
      15-04-2009 23:00

Fin de match houleuse à Radès où bouteilles, fumigènes et jets de sièges sur la pelouse ont été enregistrés par l'arbitre sur la feuille de match.

Il y eut également quelques incidents regrettables de violences entre les deux galeries. A l'entrée de la tribune,où il avait pris place pour suivre le choc de la Coupe, l'international Ammar Jemel a eu une altercation avec quelques fans sang et or. Une altercation qui aurait tourné aux violences physiques. Il faut rappeler que l'arrière central étoilé était suspendu pour ce match puisqu'il purge une sanction de quatre rencontres.

Déjà, en cours de jeu, Khaled Korbi a failli mettre le feu aux poudres juste après le but marqué par Bouazzi. Il allait continuer sur sa lancée en seconde période.La nouvelle recrue de l'EST gagnerait à maitriser ses pulsions afin de donner l'exemple sur le terrain, car très souvent, le déchainement des supporters commence à partir de ce genre d'attitudes belliqueuses de la part des joueurs. En tout cas, la commission de visionnage de la Ligue nationale professionnelle a là un nouvel épisode à traiter.

Bref, rien n'a pratiquement changé.. En juillet dernier, après la finale de la Coupe de Tunisie opposant les deux clubs, des incidents non moins graves ont été signalés, certains supporters agités ayant même mis le feu à la forêt derrière le stade de Radès

1 person likes this.
  2. willi20

willi20 عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏28 فيفري 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    995
      16-04-2009 00:11
    يبدوا ان حكاية المرداسي سوف تتجدد و لكن باسم جديد يحمل توقيع عمار الجمل
    ظاهر فيه ما كفاتوش العقوبة ب4 مقابلات يحب يزيد يرتاح اكثر انشاء الله الاحترازات ما تكونش محل استناف و تعقيب ووو......
    ههههههههههههههههههههههه ربي يهدي

3. tunisiantip

tunisiantip عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏19 نوفمبر 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    194
      16-04-2009 00:13
    mon ami tu parle comme tu été un , je sé pas de quel équipe , mais je te dit une chose moi je suis se7li et étoiliste et j'été a rades et si tu voiyé les insultation de la....... et des suporters tarrajjistes tu diré pas comme sa , meme la buvettes a été fermé , meme une bouteille d'eau je l'est pas acheté alors c normal pour que la galeries de l'étoile fait les gestes comme sa , et en plus AMMAR JMAL ils l'ont insulté d'une manière trés grave wallahi chay ihabbel ya5i manch twansa m3akom

2 شخص معجب بهذا.
  4. willi20

willi20 عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏28 فيفري 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    995
      16-04-2009 00:27
    يمكن يكون كلامك صحيح و نزيدك زيادة كان تتكلم على البيفات تو يقولولك اجراءات امنية في حين هي شماتة لا اكثر و لا اقل اما بالنسبة لعمار الجمل يا اخي هو لاعب محترف و لازموا يتحكم في اعصابوا و الكلام الجارح الذي قيل من X و الا Y فهو مردود عليهم و نزيدك زيادة اللي سي عمار كان تعرض لعقوبة لنفس السبب لذلك كان يجب عليه ان يستوعب الدرس
    اما بالنسبة لحكاية ياخي انتم موش توانسا نقولك توانسة و نصف و و انا خوك و اعوذ بالله من كلمة انا ناكدلك انوا هذه ماهي الا سحابة عابرة و سوف تنتهي وفي الآخر كلنا اولاد تونس اما رايي الشخصي و احتفظ به لنفسي و لا انسبه لغيري في اعتقادي انوا سي معز ادريس هو السبب في هذه المشاحنات بتصريحاته الاستفزازية تقول يتكلم بالكشاي
    FORZA CSS

حالة الموضوع:
مغلق

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...