كيف انتفع بالشرينغ

etoilefijapon

نجم المنتدى
إنضم
22 جويلية 2008
المشاركات
1.863
مستوى التفاعل
1.309
السلام عليكم

الرجاء من الاخوة مساعدتي لكي انتفع بالشرينغ.

مع الشكر الجزيل.
 
السلام عليكم

الرجاء من الاخوة مساعدتي لكي انتفع بالشرينغ.

مع الشكر الجزيل.

:ahlan:

أهلاً أخي...للأنتفاع بالشرينغ يجب أن يتوفر لديك جهاز إستقبال ممكن ربطه بالانترنت عبر منفذ ETHERNET تماما كالحاسوب..و أشهرهم عل الاطلاق أجهزة DREAMBOX المتوفرة في الأسواق التونسية باسعار مرتفعة نسبياً..من ثم يمكنك الاشتراك في أحد الموزعات سواء GBOX أو CCAM..سيقع في مرحلة لاحقة فتح منفذ (port) عبر المودم الخاص بك لنقل المعطيات لجهاز استقبالك...علماً أن معلوم الاشتراك لا يتجاوز في أغلب الاحيان 30 دينار تونسي شهرياً عبر عمليات تحويل بنكية أو بريدية...لمزيد من التفاصيل و تقديم طلب الاشتراك، زر منتدى الشرينغ الخاص بتونيزيا سات هنا

:tunis::tunis:
:satelite::satelite:
 
Merci mon frere pour l'explication. Avec un starsat on peut pas le faire ?
Seul le dreambox ? Et qu'est ce que gbox et ccam ?
merci bien
 
Merci mon frere pour l'explication. Avec un starsat on peut pas le faire ?
Seul le dreambox ? Et qu'est ce que gbox et ccam ?
merci bien

:ahlan:

si mon,frére..la famille Starsat USB supporte le sharing mais pas avec un branchement direct au modem puisque il n'est pas équipé d'une sortie LAN (ethernet)..c plutôt par le biais de l'entrée USB qu'il se connecte à internet en passant par un pc connecté bien entendu...le serveur qui lui est disponible est uniquement le fameux newcamd...donc,avant de souscrire un abonnement, vérifie bien mon ami que tu posséde un Starsat USB (le panneau arriére)

et merci..

:satelite::satelite:
 
S'il te plait mon ami peut tu me dire quel model exactement de dreambox je dois acheter et le prix s'il te plait ???
 
S'il te plait mon ami peut tu me dire quel model exactement de dreambox je dois acheter et le prix s'il te plait ???

le meilleur dreambox qui t'offre des excellentes performances avec un prix modéré ne dépassant pas les 320 DT ,surtout si tu vas opter pour le sharing, est le DR800 avec 256 de RAM et un processeur de 400mhz..rapport qualité/prix assuré..en voila sa fiche descriptive..j'espére qu'elle va t'aider pour réussir ton choix..
attachment.php


:tunis::tunis::tunis:

:satelite::satelite::satelite:
 
c'est quoi les serveurs ?
Ils sont où ?
Il appartiennet à qui ?
C'est quoi la difference entre eux ?
 
c'est quoi les serveurs ?
Ils sont où ?
Il appartiennet à qui ?
C'est quoi la difference entre eux ?

les serveurs du sharing sont crés par des personnes,un peu partout dans le monde, ayant un abonnement légal aux bouquets cryptés..c presque un p2p de télé..ces personnes là partagent leur abonnement en mettant en place des serveurs de partage sur internet..la différence entre ces serveurs là est mesurée en terme de capacité d'hébergement de différents bouquets satellitaires et aussi de la nature du récepteur des souscripteurs à ce serveur...par exp ccam est uniquement dédié aux dreambox,c le serveur le + répandu puisqu'il a prouvé sa stabilité..gbox et newcamd sont aussi supporté par dreambox,entre autres à savoir starsat truman humax samsat echolink,etc.

:wlcm::wlcm:
 
الدريمبوكس فيهشي disque dur باش تسجل البرامج و فماشي des models أرخص
 
أعلى