POUR LES SUPORTERES DE CLUB AFRICAIN :DHAUIDI ?

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة mtm07, بتاريخ ‏19 أفريل 2009.

1. mtm07

mtm07 عضو

إنضم إلينا في:
    ‏27 نوفمبر 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    57
      19-04-2009 11:20
    :besmellah1:

ON A DE NOUVELLE POUR LE JOUEUR DE CLUB AFRICAIN ZOUHAIR DHAWEDI QUE LE SEASON POUR LUI EST TERMINé , D'APRèS LE SITE OFFICIEL DE CLUB AFRICAIN EN REVUE DE
    PRESSE

AVEC OU SANS ZOUHAIR B9OUDRET RABI BOUTOULA LINA

1 person likes this.
  2. soufa76

soufa76 عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏26 أفريل 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    2.548
      19-04-2009 12:17
    mon ami tu le sors d'ou ce message je suis sur le site officiel du club et il n'y rien et puis dhaouadi je l'ai vu s'entrainer avant hier il n'a rien mon ami
    pourquoi ces mensenges

3. soufa76

soufa76 عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏26 أفريل 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    2.548
      19-04-2009 12:21

Interviewé par RFCA, le Dr.Trabelsi nous livre l’état de santé actuel des joueurs clubistes. Lors de cette saison, le CA n’a pas été épargné par les différentes blessures sur les joueurs cadres, si bien que les échos de l’infirmerie ont particulièrement retenu l’attention du public clubiste en plus de celui de Abdelak Ben Chikha. Voyons donc l’état de santé de Dhaouedi, Mouihbi, Bouchâalla, Sallemi, Hmam, Alexis, Messâadi et Iffa.

Pour notre feu-follet Dhaouedi, et sans trop rentrer sur les détails, l’issue dépendra essentiellement du joueur, mais il pourra jouer au maximum une mi-temps contre lors de la dernière journée. Cela ne sera pas le cas ni pour Alexis, ni pour Mouihbi, puisque le premier a une lésions musculaire récalcitrante, donc lente à la cicatrisation. Il ne jouera ni contre le ST ni contre JS, saison blanche pour lui. Mouihbi aussi ne prendra pas part à ces rencontres, par mesure de précaution, car le lancer trop tôt augmentera les chances de récidives de la blessure, qui est plus grave que la blessure elle-même. Signalons en outre qu’il récupère très bien.

Comme il a été dit dans les différents médias, la saison de Bouchâalla est également terminée, une fracture du tibia nécessitant 2 mois de récupération au moins.

Pour les bonnes nouvelles, sachez que Hmam, Ben Rjab et Sallemi sont désormais opérationnels, et que l’on peut désormais dire la même chose de Messâadi, qui a subi une IRM suite à une contusion au niveau du genou en équipe nationale, mais qui n’a pas révélé de problème, et de Iffa, qui récupère bien après une contusion au niveau de l’œil contre Djoliba.

Si les différentes blessures nous ont parfois permis de découvrir la vraie valeur de nos remplaçants, il ne faut pas non plus oublier l’apport de nos joueurs blessés, et nous leur souhaitons un prompt rétablissement.

voila une autre preuve du medecin du club mon ami
    donc c'est quoi ces mensenges pour déstabiliser nos supporters:bang::bang:

4. Weld ca

Weld ca عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏10 مارس 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    1.168
      19-04-2009 12:50
    :crazy::crazy:

5. black82

black82 عضو جديد