S'il vous plais aidé moi

الموضوع في 'أرشيف المنتدى التعليمي' بواسطة romeo_is_me, بتاريخ ‏19 أفريل 2009.

1. romeo_is_me

romeo_is_me عضو مميز بــمنتدى طلبات التعريفات و الدرايفر

إنضم إلينا في:
    ‏25 جوان 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    3.740
      19-04-2009 20:17
    Salut

J'ai une recherche j'ai 6 question j'ai trouvé que la reponse du premier question

Q1
    Est ce que j'ai le droit d'utiliser un objet du web (texte, image, vidéo, etc) ? Comment je dois le citer ?
    R1:
    Ca dépend ou et l'usage que tu veux en faire.
    Si tu veux le publier sur un site web, si c'est une vidéo en streaming, tu peux l'afficher à partir du même site. Tu peux aussi prendre du texte si l'auteur n'a pas mis de conditions particulière à condition que tu cites la provenance. Les images, je sais pas, ça dois être comme le texte.

Je cherche la reponse de ses 5 question restant car j'ai pa touvé.. pouvez vous m'aider

Q2 :
    Parler des lois tunisiennes concernant les droits d’auteur en particulier pour les documents électroniques

Q 3 :
    Comment peut-on crypter un document et le signer électroniquement ? Quels avantages attendre de la signature numérique ? Quelles sont les autorités de certification ?
    Q 4 :
    Quelles sont les règles de netiquette qu’un utilisateur devrait respecter dans une communication de personne à personne (courrier électronique, chat) ?
    Q6 :
    Quels sont les principaux dangers d'Internet ? Quels sont les techniques et les outils utilisés pour la sécurisation des réseaux ?

1000 merci :wlcm:

2. Sniper-Hackers

Sniper-Hackers عضو

إنضم إلينا في:
    ‏17 ديسمبر 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    1.563
      19-04-2009 20:33
    أخي أعطينا محاوالاتك و سنفيدك إن شاء الله

5 شخص معجب بهذا.
  3. romeo_is_me

romeo_is_me عضو مميز بــمنتدى طلبات التعريفات و الدرايفر