assurance vol avec orange 9E/mois

الموضوع في 'منتدى أبل Apple' بواسطة sam13007, بتاريخ ‏20 أفريل 2009.

1. sam13007

sam13007 عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏2 أفريل 2009
    الإعجابات المتلقاة:
    8
      20-04-2009 02:21

:besmellah1:
    Bonjour à tous et toutes

voici mon problème : hier je me suis fait volé mon iphone et comme j'avais pas d'assurance pour me faire remboursé. J'ai donc souscrit l'assurance à 9€ chez Orange ce matin.
    Pensez vous que ca pourrait marcher?
    j'ai entendu parler que l'assurance ne fonctionne qu'après avoir utilisé l'iPhone pendant 3 heures de communication depuis la souscription de l'assurance ,il dise même qu'ils font une vérification.Est il vrai?
    pourez vous me dire combien je dois attendre avant de déclarer un sinistre Vol avec agression
    ?

j'ai vraiment besoin de votre aide avez vous une idée?

n'hésitez pas svp a poster vos proposition
    Voila je suis à l'écoute de toutes vos expériences

Merci d'avance

1 person likes this.

2. moujib

moujib كبار الشخصيات

إنضم إلينا في:
    ‏11 جانفي 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    4.296
      20-04-2009 11:53
    Merci pour ton message sam

pour la vérification oui l'opérateur peut très bien vérifier les paramètres d'utilisation de ta carte sim dure d'utilisation dates et heures meme

Je te conseil d'etre franche car le contraire s'appel une fraude à l'assurance qui est un grave delit

depose une plainte à la prefecture de police et un simple avis de vol pour ton operteur

Ils peuvent coordones leurs effort et si l'iphone reste en france ils pourront detecter si une autre carte sim est insere dedant grace au numero de serie

Donc mon conseil est d'appler le service clientele d'Orange de leurs expliquer la situation franchement et demdander un eventuel traçage de l'iphone avec suspension de ta carte sim volée je presume

En esperant le trouver ailleurs car une fausse déclaration à la police pour avoir l'assurance c'est très grave si l'operateur decide de croiser les dates et de bien vérifier le tout

car n'importe qui pourra utiliser un iphone 3heures le vendre ensuite demander un éventuel remplacement par l'assurance
    c'est de la fraude

Bonne chance à toi et désolé pour ce qui vient de t'arriver c'est les aléas de la vie

bon courage

1 person likes this.
جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
probleme puce avec ipad ‏31 ديسمبر 2015
طلب iphone 5s orange tunisie ‏19 أفريل 2016
iphone 5s acheter de orange tn ‏10 ديسمبر 2015

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...